eBlitz

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
eBlitz
Messages : 4
Inscription : 13 mai 2008 19:22

eBlitz

Message par eBlitz » 17 mai 2008 18:40

Salut a tous.

Donc moi c'est eBlitz, 19ans et toutes mes dents et j'suis un p'tit haut-normand. Voila pour l'etat civil ^^

Pourquoi m'inscrire ici? Et bien parce que au bout d'un certains temps avec un AEG, je me suis rendu compte que je me cachais tout le temps dans les buisson, que je restait immobile à guetter, que j'essayais de pas faire le moindre bruit et que je jouer en semi. Puis un membre de l'assoc' dont je suis membre s'est payé et équipé un APS2 (This is Roullio_n3 :wink: ), et alors la j'me suis interressé de plus près a la chÔse qu'est le sniping. Me voila alors avec un BAR10 (ouaaai ouaaai du cheap je sais :) ). Arrivé la, j'ai eu le temps de faire qu'une partie avec....et BAM...piston abimé et piston sears limé...bref décu. Maaaaaaaaais je VEUX utiliser cette réplique!!! Donc je vais l'upgrader et la renforcer comme il se doit. Pour l'amour des fougères! Pour l'amour de l'adrénaline! :) Bref me v'la ici pour participer a la communauté snipante et apprendre :)

Sinon en réplique :
-BAR10
-M4 DBOYS
-USP45 KSC

Voilou :) Pour toute question...allez y :)

A pluche!

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: eBlitz

Message par groquik » 17 mai 2008 21:17

bienvenue :wink:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

[SBS]Terranhunt

Re: eBlitz

Message par [SBS]Terranhunt » 18 mai 2008 0:04

bienvenue chez nous : tu trouvera deja une mine d'informations mais si quoi que ce soit te parait obscure : cree un post...... le bar 10 est un cheap mais c'est surtout tres bien pour debuté avant de ce lancer dans quelque chose de plus serieu et donc forcement de plus honnereu...

bob_maurane
Messages : 8
Inscription : 14 mai 2008 9:30

Re: eBlitz

Message par bob_maurane » 18 mai 2008 7:56

en espérant qu'avec un snipe tu puisse faire enfin un OUT ;) mdr

Répondre