petit nouveau

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
sniper63
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2008 16:03

petit nouveau

Message par sniper63 » 21 avr. 2008 13:26

bonjour a tous je m'appelle antoine j'ai 14 ans et je possede fusil a pompe 0.5 joulezs assez simpas....je me suis inscri pour avoir quelque idées sur mes futures aquisition...voila et je demanderai quelque conseil sur des snipers au dessus de 1 joules car je suis un passionné. je vais essayer de me retenir de pas en acheter un

a tres bientot

Avatar de l’utilisateur
Inarus
sharpshooter
Messages : 102
Inscription : 26 juil. 2007 21:50
Localisation : Vendée -la roche/yon- ; Deux-sèvres -Champdeniers-

Re: petit nouveau

Message par Inarus » 21 avr. 2008 18:00

14 ans = mineur = interdit de jouer avec/posseder/toucher une replique de plus de 0.07J. C'est dur mais c'est la loi !

Donc la prochaine fois je te conseil :

* premierement de te tenir au courant de la loi

* deuxièment de la respecter

* troisièmemnt de lire les sujets en post-it specialement destiné au gens dans ta situation ! Comme par exemple là : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=1252


Donc pour le moment range ta r2pliaue au placard et reviens nous voir dans 4 ans, ausquel cas nous nous ferons une joie de t'accueillir ...

Mais pour le moment si tu aime l'airsoft ... quitte le ! (jusqu'a tes 18 ans seulement bien sur ^^)
Mount base arrivé, merci Dogi ! début des réglages et tests ce W-E ! =) trop de vent, reporté... encore...

En attente de nouveaux textes à traduire ... (vos suggestions par MP)

Erebus

Re: petit nouveau

Message par Erebus » 21 avr. 2008 19:37

Image

Verrouillé