Bonjour d'un Breton

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Zwitt
one shot one out !
Messages : 326
Inscription : 12 avr. 2008 20:42

Bonjour d'un Breton

Message par Zwitt » 20 avr. 2008 21:11

Bonjour,

J'habite à Lanester, près de Lorient, et j'ai décider de me mettre au snipe, après avoir pas mal jouer à l'AEG.
Cela m'est venu en jouant avec le VSR d'un ami, très mal régler d'ailleurs, mais avec lequel j'ai pu prendre gout au jeu du sniper, la furtivité et le fait de voir l'opposant dans sa lunette est quelque chose de très agréable.

je souhaitais me monter un L96 cheap avec des pièces de qualité quand je suis tomber sur cette occasion:


Jing Gong BAR-10 Airsoft Sniper Rifle
Firefly Hop Up ( Hard Type )
LayLax PSS10 Bolt Handle for VSR-10 Series
Laylax Zero Trigger with Piston Set for Marui VSR10
Laylax PSS10 Teflon Cylinder for Marui VSR10
Laylax PSS10 6.03mm Inner Barrel for Marui VSR-10 ( 430mm )
Laylax PSS10 170 Spring for TM VSR-10
Laylax PSS10 150 Spring for TM VSR-10
Laylax Real Mount Base for Marui VSR-10
Laylax Barrel Spacer for VSR-10
Laylax Sling For Sniper
Marui Sling Swivel for VSR-10
+ 2 chargeurs
+ Lunette de Visée 3x9x50 Illuminée

J'ai jouer aujourd'hui avec, le vendeur m'a dit qu'il tapait à 470fps avec le 170. je trouve que sa fait peu pour le ressort, il faut que je me trouve un chrony pour voir tout sa, le bolt est assez dur à réarmé.

Les billes que j'ai utilisées étaient de couleur rouge / orangée, apparement de 0,33g, et la précision que j'ai observer n'était pas fameuse, la lunette n'a pas l'air régler à son maximum et j'ai eu des difficultés à régler le hop up afin d'avoir de la portée sans que la trajectoire soit courbée.

Pensez vous qu'un démontage / nettoyage, avec graisse téflonée à l'extérieur et dans le cylindre, un joint hop up Km ou nineball, et surtout un bon réglage lunette pourrait rendre quelque chose d'intéressant ?

Niveau précision, je me dit que de la bonne bille pourrait aussi aider, je cherche à me procurer de la 0,36 straight blanche, savez vous où en trouver, ou alors de la 0,33 serait un bon compromis ? quel marque ? dans quel shop ?

En théorie, cette upgrade est supposée maximale ? quels ajouts pourrait rendre ce snipe plus précis ?
Il reste d'origine le bloc hop up, la coque, le trigger gard et le receiver, le seul point qui pourrait agir sur la précision étant le bloc hop up, je m'en réfère à vous pour savoir si il serait intéressant d'investir dans un laylax? tout en sachant que je serais obliquer de mettre un nouveau canon de précision, qui dans ce cas sera plus long car je vais aussi investir dans un silencieux, le PDI 6,01 oblige les tirs avec des billes parfaites ? est-il compatible avec le bloc hop up laylax ? et surtout apporte t'il quelque chose par rapport au 6,03 ?

Merci au courageux qui m'ont lut en entier ! et merci pour votre aide.

Sinon, aujourd'hui trois petits out au snipe, un au back up ( Usp. 45 ksc culasse métal GP )
C'était sympa, j'ai apprécié être planqué sur le coté à tirer sur des mecs dans les fenêtres d'un batiment, les pauvres... ^^


;)
Dernière modification par Zwitt le 21 avr. 2008 12:13, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
vavann
marksman
Messages : 77
Inscription : 04 juil. 2004 10:34
Localisation : vannes
Contact :

Re: Bonjour d'un Breton

Message par vavann » 20 avr. 2008 23:47

oui un block hupup serais idéal. mais normalement tu devrais deja avoir un super tir.
Je me suis posé la question pour un 6,01mm la conclusion que j'en ai tiré, "j'ata plus de tests"
Des billes http://www.ea-airsoft.com/html/pdtlstga ... s%200.36gr
Tu dit des bille orange? les seuls que j'ai jamais vue de cette couleur était des 0,15g ... et un rapide tour sur quelques sites j'en trouve pas des 0,33 rouge.

autrement je suis de vannes et j'ai un chrony ;) et de la 0,36 straight
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4261
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Bonjour d'un Breton

Message par groquik » 21 avr. 2008 7:38

hello mr le breton
si la 0.33 orange terre de sienne existe http://www.begadishop.com/catalog/produ ... cts_id=200
j'en avait acheté une bouteille il y a quelques années : à première vue ça marchait correctement mais pas vraiment fait de tests poussé.
Sinon comme la dit vavann le hop up peut faire des miracles sur un bolt.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Zwitt
one shot one out !
Messages : 326
Inscription : 12 avr. 2008 20:42

Re: Bonjour d'un Breton

Message par Zwitt » 21 avr. 2008 12:15

D'accord,
Bon, beh c'est partit pour un bloc hop up laylax, et un 6,01 PDI, vous me confirmez que c'est compatible ?

Donc je vend un 6,03 430mm pour VSR avec bloc hop up d'origine... ^^
Image

Zwitt
one shot one out !
Messages : 326
Inscription : 12 avr. 2008 20:42

Re: Bonjour d'un Breton

Message par Zwitt » 10 juin 2008 17:29

Bloc hop up laylax recu...
J'ai mis le joint firefly,

Résultat:
Pour le même poids de billes, je doit le mettre plus fort, je n'ai pas l'impression d'avoir gagner en portée ni en précision...
Test plus poussé lors de réception de 0,36 Straight.

Sinon, quelqu'un sait ce que signifie la dernière case en dessous de mail lorsque l'on commande sur x-fire:
Parceque je ne sais pas si je doit la cocher ou pas.

Voilà une capture d'écran:

Image

Si sa ce trouve sa veut dire, habitez vous en dehors de Hk, et là je recevrais jamais rien.

Merci ! ;)
Image

Zioa
marksman
Messages : 44
Inscription : 10 mai 2008 22:19
Localisation : Val d'Oise

Re: Bonjour d'un Breton

Message par Zioa » 10 juin 2008 17:48

Moi j'ai cocher cette case et j'ai reçue la quotation aujourd'hui (passer commande hier) :D

Plus sérieusement je pense que ce sont les conditions general de vente,en cochant la case cela doit correspondre a l'accéptation

Zwitt
one shot one out !
Messages : 326
Inscription : 12 avr. 2008 20:42

Re: Bonjour d'un Breton

Message par Zwitt » 13 juin 2008 9:19

J'ai trouver,

Sa peut peut être servir à d'autres:

http://www.x-fire.org/f.chariot/f.how_to_cart.html
Image

Avatar de l’utilisateur
Rocket
scout
Messages : 31
Inscription : 18 mai 2008 20:30
Localisation : Castelsarrasin

Re: Bonjour d'un Breton

Message par Rocket » 13 juin 2008 11:27

Une question, à combien sont porté les frais de port ?

Zioa
marksman
Messages : 44
Inscription : 10 mai 2008 22:19
Localisation : Val d'Oise

Re: Bonjour d'un Breton

Message par Zioa » 13 juin 2008 11:31

Il t'envoye une cotation pour les FDP pour ma part j'en est eu pour 12€ pour un canon et des barrel spacer

Répondre