Hello ^^

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Alexandre
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2008 19:33
Localisation : Evry

Hello ^^

Message par Alexandre » 13 avr. 2008 13:45

Bonjour à tous.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et je suis en région parisienne à coté d'Evry, la préfecture de l'Essonne. Actuellement en BTS IPM ( ancienne productique), cette formation me sert pas mal à comprendre l'airsoft car elle consiste à l'étude, réalisation et contrôle de pièce usinée sur machine CN. D'ailleurs je n'hésite pas à me servir des machines de mon lycée pour rectifier celles de mes répliques. Du bricolage a 5 centièmes près, le rêve ^^.

Bref voila, sinon je possède environ 15 répliques d'un peu de tout. De l'AK au MP5, Steyr, UMP etc. Ma collection cheap prend une part de plus en plus importante et à mon grand bonheur car je suis tout à fait satisfait du cheap. sauf mon M4 DBoys qui n'a jamais tiré un seul coup correctement. Pas faute d'avoir essayer.

J'ai possédé 2 VSR10 (le premier est parti lors d'un cambriolage...) ainsi qu'un APS type 96 de chez Maruzen tous deux upgradé full laylax à 450fps environ.

Ma raison de ma venue sur ce forum est principalement pour me renseigner sur un projet de custom ayant pour système de propulsion du gaz dont je ne connais pas grand chose. Cependant je n'hésiterais pas à aider qui que ce soit si mes connaissances le permettent.

Merci de m'acceuillir (d'avance) et a bientôt :D :mrgreen:
Alexandre.

EGO

Re: Hello ^^

Message par EGO » 19 avr. 2008 1:59

Le cheap c'est pas plus mal quand on bricole :mrgreen:
Alexandre a écrit :D'ailleurs je n'hésite pas à me servir des machines de mon lycée pour rectifier celles de mes répliques. Du bricolage a 5 centièmes près, le rêve ^^.
:D (Jalousie)

Répondre