Mais quel est ce caribou ?

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
NaturalK
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2008 13:18

Mais quel est ce caribou ?

Message par NaturalK » 12 avr. 2008 18:44

Amis du soir, bonsoir !



Voila, je me présente :


Vous m'avez peut-être croisé sur d'autres forums (nottament France-Airsoft), je suis un petit jeunot qui a connu l'airsoft assez jeune, et qui a du se restreindre jusque ses 18 ans pour passer au joule ;)

J'habite en région parisienne, avec 3 animaux ... ah non, mince, des soeurs :D

Je suis lycéen, en économique et social, j'aime l'histoire (particulièrement celle du XXe), le maquétisme (Panzer, Boat, U-boat ...).
J'aime beaucoup les mangas (Death Note, Bleach ...) et les bons pavés d'historien :)


Ce que j'aime pas : les prises de têtes et les stupides qui préfère les poing a leur cerveau.


Je suis donc un jeunot dans "l'airsoft au joule" (janvier 2008) et encore plus jeune dans le monde du sniping airsoft, car je viens d'acquérir un Black Eagle M6 a un membre de ma team d'airsoft (Patapay, vu le prix auquel je l'ai eu, il n'y a pas a s'en plaindre).

Mais j'ai toujours été passionné par les snipers (ma classe préféré dans les jeux tels que DoD, Battlefield ...), dans les jeux ou films :)



Si z'avez des questions, n'hesitez pas, les caribou, sa bave, mais sa mord pas :)

ahu
marksman
Messages : 44
Inscription : 11 avr. 2008 14:13
Localisation : france

Re: Mais quel est ce caribou ?

Message par ahu » 12 avr. 2008 21:11

Salut!
Bienvenue sur le forum (je suis un petit nouveau également)!
Bonne chance pour le bac!! on va pas avoir le temps d'airsofter avant juillet, je le sens!

NaturalK
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2008 13:18

Re: Mais quel est ce caribou ?

Message par NaturalK » 13 avr. 2008 12:48

Mais si, mais si, on a toujours le temps pour l'airsoft :)



(Surtout que je ne joue en moyenne qu'une semaine sur deux :P).

Répondre