Salut à tous

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Haldir
Messages : 2
Inscription : 16 mars 2008 7:00

Salut à tous

Message par Haldir » 12 avr. 2008 7:29

Bonjour je suis nouveau dans l'airsoft et j'ai décidé de me lancer dans le sniper. Je suis étudiant à Toulouse et j'ai 19 ans. Je ne connais quasiment rien à l'airsoft et j'aurais besoin de conseil. Je pense commancer avec un l96 de warrior en upgradant l'hop-up ainsi que mettre un canon de précision. Cependant pour la lunette j'hésite, j'aimerai savoir si cette lunette est bien pour commencer et si le grossissement n'est pas trop faible http://cgi.cafr.ebay.ca/Vector-Optics-1 ... dZViewItem

Merci par avance pour vos réponses

Haldir

Avatar de l’utilisateur
vavann
marksman
Messages : 77
Inscription : 04 juil. 2004 10:34
Localisation : vannes
Contact :

Re: Salut à tous

Message par vavann » 12 avr. 2008 12:23

wai elle est "idéal"

enfin pour moi le snip airsoft la lunette idéal se trouve entre un grossisement de x2~x4. je joue avec un 3-9 X50 et je suis toujours sur X3 au niveau du zoom
Image

Haldir
Messages : 2
Inscription : 16 mars 2008 7:00

Re: Salut à tous

Message par Haldir » 12 avr. 2008 12:28

ok merci

pour la canon de précision est ce que un 6.01 coûte beaucoup plus cher qu'un 6.02 ou 6.04 et est ce qu'il y aura vraiment une différence au niveau de la précision avec un warrior ?

Répondre