JiiM

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
JiiM
Messages : 9
Inscription : 18 mars 2008 22:27
Contact :

JiiM

Message par JiiM » 26 mars 2008 23:50

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum, alors je viens me présenter.

Je m'appelle Jérôme, alias JiiM et j'ai 22ans. Ça fait déjà 7 ans que je pratique l'airsoft avec mes amis ; au départ, j'ai lancé ça à tout hasard, je croyais inventer un sport... comme quoi :D . J'ai commencé des petits springs 0,5 joule, un Sig Sauer P226 (KWC), puis un M16A1(KWC). J'en suis arrivé aux AEGs avec un XM117e2(KWC), puis un MP5RAS (Marui). J'ai alors eu un P90TR (Marui) que j'ai garder pendant plus de deux ans, deux années pendant lesquelles je n'ai eu cesse de le transformer, jusqu'à ce qu'il devienne une réplique de sniper (éh oui) !

Image
:D il était pas mal du tout comme ça, je jouais le "contre-snipers" [GB entièrement renforcée, moteur Systema Magnum, batterie 12V-1600mAH, lunette 3-9×40, canon 6,03 de 554mm, enfin bref, deux ans d'investissements]

Je me suis finalement tourné vers le bolt action : j'ai choisi le VSR10 pro version de Marui (j'aime pas le cheap...).

Image j'ai dessus un canon PDI 6,01de 550 mm, un kit zéro-trigger et un "ressort qui va bien", le tout pour un upgrade à 450fps.

Étant un peu bricoleur, j'ai comme projet de me faire moi même une nouvelle coque pour le VSR10. Je vous ferais part du résultat dès qu'il sera fini. :wink:

Répondre