VSR10 500fps

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
christouf23
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2008 16:58

VSR10 500fps

Message par christouf23 » 19 mars 2008 20:58

Bonjour

j'ai 20ans pratique l' airsoft depuis les vieux gun srping 0.5 joules mdr

j' était un snipeur jusqu à se matin lol mais j ai vendu mon snipe 330euros
et la j' ai une M4 S SYSTEME tro bien

avec c 330 euros je c pas koi me prendre surment un tamake mai je c pa le prix
tamaka ou vsr10 c koi le mieu?? lol dure la question


voila vive l' airsoft

dark_hadès
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 07 déc. 2007 17:40

Re: VSR10 500fps

Message par dark_hadès » 19 mars 2008 21:22

salut

fait gaffe à ton écriture, le sms c'est pas top...

sinon, je te dis direct que 500 fps, c'est plus une réplique, mais une arme... la limite est à 450 fps pour toutes les assos/teams, donc au dessus ça sert plus à rien, mis à part des tas de problèmes...

sinon, pour ta question, j'ai pas testé la M700 tanaka, je tourne au VSR-10... mais la finition de tanaka est meilleure, il paraît.

:sms:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: VSR10 500fps

Message par bowy » 19 mars 2008 22:16

dark_hadès a écrit :salut

fait gaffe à ton écriture, le sms c'est pas top...

sinon, je te dis direct que 500 fps, c'est plus une réplique, mais une arme... la limite est à 450 fps pour toutes les assos/teams, donc au dessus ça sert plus à rien, mis à part des tas de problèmes...

sinon, pour ta question, j'ai pas testé la M700 tanaka, je tourne au VSR-10... mais la finition de tanaka est meilleure, il paraît.

:sms:
juste une petite information, a se que je sais se n'est pas pareil partout il n'a pas préciser d'oú il venait car en suis c'est en générale 550fps belgique je ne sais pas mais bref porter des jugement comme sa c'est pas super, maintenant si il est français ok, mais que je sache il n'y a pas que de français sur se forum.

PS : je suis a 560fps et je peu te dire se n'est pas une arme ^^
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Oberon
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 21 déc. 2007 10:11
Localisation : Suisse, Jura-Bernois, à 15km de Bienne

Re: VSR10 500fps

Message par Oberon » 19 mars 2008 23:33

bowy a écrit :juste une petite information, a se que je sais se n'est pas pareil partout il n'a pas préciser d'oú il venait car en suis c'est en générale 550fps belgique je ne sais pas mais bref porter des jugement comme sa c'est pas super, maintenant si il est français ok, mais que je sache il n'y a pas que de français sur se forum.

PS : je suis a 560fps et je peu te dire se n'est pas une arme ^^
+1 sur toute la ligne.

550 fps, disance de sécurité 30m et bolt only au sacsr (softair club suisse romande). C'est donc, en suisse pas exemple, tout à fait légal et accepté par les assos.

christouf23 :

Tanaka c'est une marque, vsr-10 c'est un modèle de Marui. Ton M4 c'est une systema, pas une systeme. Elle est trop bien et pas tro bien... bref, fait un peu attention, c'est pas vraiment agréable à lire ;)

Tu avais quoi comme réplique de snipe ? celle que tu as vendue ?

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: VSR10 500fps

Message par bowy » 20 mars 2008 0:45

Oberon a écrit :
bowy a écrit :juste une petite information, a se que je sais se n'est pas pareil partout il n'a pas préciser d'oú il venait car en suis c'est en générale 550fps belgique je ne sais pas mais bref porter des jugement comme sa c'est pas super, maintenant si il est français ok, mais que je sache il n'y a pas que de français sur se forum.

PS : je suis a 560fps et je peu te dire se n'est pas une arme ^^
+1 sur toute la ligne.

550 fps, disance de sécurité 30m et bolt only au sacsr (softair club suisse romande). C'est donc, en suisse pas exemple, tout à fait légal et accepté par les assos.

christouf23 :

Tanaka c'est une marque, vsr-10 c'est un modèle de Marui. Ton M4 c'est une systema, pas une systeme. Elle est trop bien et pas tro bien... bref, fait un peu attention, c'est pas vraiment agréable à lire ;)

Tu avais quoi comme réplique de snipe ? celle que tu as vendue ?
héhé 550 avec un tolérance de 10 fps ^^ donc 560 bref vive la suite et j'arrete les HS
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: VSR10 500fps

Message par groquik » 20 mars 2008 18:17

christouf23 a écrit :Bonjour

j'ai 20ans pratique l' airsoft depuis les vieux gun srping 0.5 joules mdr

j' était un snipeur jusqu à se matin lol mais j ai vendu mon snipe 330euros
et la j' ai une M4 S SYSTEME tro bien

avec c 330 euros je c pas koi me prendre surment un tamake mai je c pa le prix
tamaka ou vsr10 c koi le mieu?? lol dure la question


voila vive l' airsoft
1) merci de faire attention à l orthographe l equipe de moderation etant suceptible a ce sujet
2) tu t es inscrit pour dire que tu as un systema "tro bi1" ? ce n est pas le sujet de sniperland
3) si tu cherche un peu dans les articles et les reviews tu trouvera la reponse à tes questions : vsr-10 / "tamake"
4) tu as oublié de te presenter
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre