Benouwah

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Benouwah
sharpshooter
Messages : 115
Inscription : 11 mars 2008 12:11
Localisation : La Ferté Bernard (Sarthe, 72)

Benouwah

Message par Benouwah » 19 mars 2008 19:43

Salut,

J'me présente, je m'appele Benoît alias Benouwah, j'ai 20ans, je suis de la Ferté Bernard à 30min du Mans...

Je suis un grand fan de jeux vidéo, de sport mécanique et de design. J'ai découvert l'Airsoft à la télé depuis peu, je croix qu'une nouvelle passion va naître...

Donc comme vous pouvez le voir je suis extra noob en Airsoft, je pense commencer l'activitée par un fusil d'assaut, ensuite, étant passioné de snipe, je souhaite devenir puriste en tant que sniper et tireur d'élite. Je m'y connai beaucoup plus en snipe qu'en fusil d'assaut (canon de précision, hop up, ghillie, comportement, équipement...) mais je pense que commencer en snipe n'est pas une bonne idée.

Voila pour ma présentation...
You'll never walk alone...

Avatar de l’utilisateur
Agathoklês
one shot one out !
Messages : 345
Inscription : 08 janv. 2008 18:01
Localisation : Lyon

Re: Benouwah

Message par Agathoklês » 20 mars 2008 8:25

Bienvenue ici. Aaaaah les reportanges TV :lol:

Commancer par un AEG est une trés sage décision.
Tu trouvera ici toutes les informations quand tu voudras passer le pas du snipe (bien que tu sembles déja connaitre).
Par contre attention, l'airsoft n'as rien voir avec les jeux videos :arrow: oublies tout de suite les heads shoot à la CS, mais le plaisir de jeu est bien present.

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

Avatar de l’utilisateur
Benouwah
sharpshooter
Messages : 115
Inscription : 11 mars 2008 12:11
Localisation : La Ferté Bernard (Sarthe, 72)

Re: Benouwah

Message par Benouwah » 20 mars 2008 13:08

Merci, oué j'me suis pas mal renseigné sur l'arts du sniping, une distance de 70m je trouve déjà que c'est pas mal du tout pour outter avec son bolt. Le snipe est une discipline à part et c'est ça que j'aime, attendre, aider son équipe, etc...
You'll never walk alone...

Répondre