sniper ???? je c pa j'ésite

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
sylvain493
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2008 17:10
Contact :

sniper ???? je c pa j'ésite

Message par sylvain493 » 02 mars 2008 19:48

Bon voilà ,sa fais bientot un mois que je connais l airsoft,alors j'ai une question a posé a se qui sont dejà sniper :
Faut-il avoir commencé avec un aeg pour etre sniper ?
merci d' avance...
t'es mort et tu le sais pas encore

Oberon
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 21 déc. 2007 10:11
Localisation : Suisse, Jura-Bernois, à 15km de Bienne

Re: sniper ???? je c pa j'ésite

Message par Oberon » 02 mars 2008 20:14

Bonsoir ;)

Tout d'abord, il faut arrêter les fautes volontaires, c'est mauvais pour la santé, etc etc... Mais c'est pas à moi de le dire :p

Ensuite, il faut être majeur, en france, pour posséder des répliques développant une puissance supérieure à 0.07 joules (voir : Ceci--click---). Il faut donc être majeur pour posséder n'importe quelle répliques de sniper disponible sur la marché, ce qui n'est pas ton cas.

Et encore : ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois, ici et ailleurs, fait une recherche sur le forum.

Pour terminer et comme je suis de bonne humeur : non, ce n'est pas une bonne idée de commencer l'airsoft avec une répliques de snipe. il vaut mieux commencer avec un aeg classique, en l'occurrence de type fusil d'assaut et non mitraillette (fusil d'assaut = M4/M116 et mitraillette = Mp5) puisque tu est intéressé par la précision. Joue durant une année histoire de trouver ton style de jeu, essaie de faire des parties ou tu ne joues pas en automatique et ou tu essaie de toucher au premier coup, pour voire si ça te plait. Mais tout ceci ne te concerne pas puisque tu n'as pas le droit de pratiquer l'airsoft... :evil:

sylvain493
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2008 17:10
Contact :

Re: sniper ???? je c pa j'ésite

Message par sylvain493 » 02 mars 2008 20:52

ok merci ,mais les fusils d'assault son tres rare sur le marcher je peine pour en trouver et les seuls que je trouve sont des cheap qui non pas une bonne precision ...je continus à chercher pour l'instant merci quand même .
t'es mort et tu le sais pas encore

Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

Re: sniper ???? je c pa j'ésite

Message par blackwarfox » 02 mars 2008 20:55

t'a pas a hesiter puisque tu n'y a pas droit vu que tu est mineur ...

0.07J only, sinon bye bye :mrgreen:

:wink:
aarrfff !!!
Image

dbl
scout
Messages : 22
Inscription : 17 janv. 2008 20:00

Re: sniper ???? je c pa j'ésite

Message par dbl » 02 mars 2008 21:27

"pour les plus jeunes qui ne lisent pas la charte du forum
TOUT MINEUR DANS L ILLÉGALITÉ SERA IMMÉDIATEMENT BANNI"

C'est écris noir sur blanc, tu n'a pas à poser cette question car tu n'a pas le droit de posséder une réplique de plus de 0,07j.

Tchao bon soir :)

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: sniper ???? je c pa j'ésite

Message par groquik » 02 mars 2008 23:52

:sms: :sms: :sms: :sms:

+ mineur

= byyye :mrgreen:

PS je n'apprécie pas non plus la signature c'est un jeu il n'y a pas de "mort"
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Verrouillé