Ticreuch de Bergues

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ticreuch
Messages : 4
Inscription : 22 févr. 2008 22:46

Ticreuch de Bergues

Message par Ticreuch » 26 févr. 2008 20:39

Bonjour à tous. Bon ba voilà je me présente: Clément, 16ans 1/2, habite à Bergues (au passage bonjour à Nicolas le Chti'mi). Je tiens d'abord à signaler( parce que je commence à avoir l'habitude des forums qui renvoient les mineurs) que je n'ai pas du tout de réplique pour le moment (sig) :roll: mais une tenue légère flecktarn. Je suis tombé sur votre site grâce à un lien sur l'article de la ghillie, qui m'a je l'avoue passionné. Voilà Voilà, j'éspère ne pas me faire bannir en moin de deux^^ Merci quand même et bravo pour votre site.

Avatar de l’utilisateur
Inarus
sharpshooter
Messages : 102
Inscription : 26 juil. 2007 21:50
Localisation : Vendée -la roche/yon- ; Deux-sèvres -Champdeniers-

Re: Ticreuch de Bergues

Message par Inarus » 27 févr. 2008 2:21

Tant que tu respecte la loi, je crois pouvoir affirmer sans me tromper que tu est le bienvenu ici,

Il n'y a rien de répréhensible, bien au contraire, à faire preuve de patience et de maturité (sa se fait rare sur les forums ces temps-ci... :roll: ).

Donc bienvenue à toi , Je t'encourage a persévérer sur la voie de la raison, en plus tu vas pouvoir mettre à profit le temps qu'il te reste avant de pouvoir acquérir ta réplique a faire une ghillie si c'est vers le snipe que tu te tourne.
Mount base arrivé, merci Dogi ! début des réglages et tests ce W-E ! =) trop de vent, reporté... encore...

En attente de nouveaux textes à traduire ... (vos suggestions par MP)

Avatar de l’utilisateur
Agathoklês
one shot one out !
Messages : 345
Inscription : 08 janv. 2008 18:01
Localisation : Lyon

Re: Ticreuch de Bergues

Message par Agathoklês » 27 févr. 2008 8:58

Bienvenue ici, temps que tu respectes la loi il n'y a pas de problémes :wink:

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

Répondre