Ch'ti-mi au comptoir

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Cleygan
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2008 21:01

Ch'ti-mi au comptoir

Message par Cleygan » 25 févr. 2008 17:17

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Nicolas.
Lillois de naissance et de résidence, j'ai le bonheur de comprendre le dernier film de Dany B. (exploit s'il en est !)
Agé de 26 ans et honteusement grand (198cm), je pratique l'airsoft depuis un an et demi. Au début en dilétante avec un M92 spring, cela est devenu un récurrence depuis quatre mois avec un VSR 10 G-Spec surmonté d'une lunette 3.9x40 banale.

Dans certains cercles, les gens comme moi sont appelés "Nerds" car, révélation, je suis roliste depuis plus de huit ans. Touche à tout, doté d'une bonne culture générale et de solide base dans tout un tas de sujets innintéressants (à moins que les années Pulps 1930-40 soient devenues un sujet de coktail branché, je ne me plante pas ^^).

Je me suis intéressé à votre forum depuis le début. C'est à dire depuis un an et demi. En dilettante d'abord, évidement.
Pourtant, maintenant habillé de haut en bas en tenue CAMO (dont une veste camoufle pour chasseur de Décat' :oops: ), je n'ai vu aucun changement dans ma capacité à sniper.
Non pas que je considère que l'outil fasse l'artisan, je pensais au moins qu'une tenue de camouflage complète m'aiderait. Mais non...
Je me tourne donc vers vous avec le désire d'en apprendre plus sur l'art du déplacement et des petits trucs à savoir pour que le sniper devienne l'arbre.

Pourquoi ?
A 50% parce que le prix d'une Ghillie trop petite pour mon 1m98 me rebute :?
Parce que ce w-e, j'ai tellement sué que mes lunettes de sécu étaient pleine de buée.
Parce que malgrés la grande taille de ma veste camo, en mettant les bras en avant, une fois allongé, ma chaire se découvre : horrible bande rose sur fond brun et vert sombre !!! :shock:
Parce qu'il y a tant de chose à dire :mrgreen:


J'espère donc que vous m'accepterez parmi vous ^^

--
Cleygan
Dernière modification par Cleygan le 26 févr. 2008 7:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Ch'ti-mi au comptoir

Message par groquik » 25 févr. 2008 18:19

bienvenue a toi chti
puisse tu trouver une écorce de chêne de 2m pour te faire couverture camo et bouclier :mrgreen:


PS: je conseille de ne pas mettre le nom de famille , sur un forum public on sait jamais ...
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre