slt airsofteur'(euse) ->je me présente alex_ds

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Alex_ds
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2008 0:36
Localisation : belgique waterloo

slt airsofteur'(euse) ->je me présente alex_ds

Message par Alex_ds » 25 févr. 2008 11:37

slt les gars je me présente

prénom -> Alexandre
nom-> delhaye
age->21 ans
réplique -> vsr 10 G-spec de chez marui
lunette -> BSA
et un bipied


photo de moi en vacance lool

Image





tout d abord comment j ai decouvere l airsoft

j ai decouvert l airsoft dans une journeé entreprise depuis je suis devenue accro et j ai propose a mon cous1 ( xander ) de ce faire une petit partie d airsoft comme ça on a enfin un sport en commun
donc voila depuis on c est renseigner un peu par tout ou nous avons apris les règle du jeu et surtout sur les armes ou replique comme vous voulez ...

la decouverte de votre site

voila je fesai une partie d airsoft avec les apotres la j ai vue d autres sniperman ou j ai fait leurs connaissance et en discutent un peu plus l un d entres d eux ma dit d aller voire sur sniperland par rapport a plusieur question que j avais a demander le gars ma repondue va voire sur sniperland tu trouveras toute les reponce a t es qustion
du coup le soire meme je vai voire effectivement j ai trouver pas male de reponce a plein de mes question car ce site est bien rempli est explique tres tres bien pas male de chose j ai deja regarde plein de topic sur le quelle j avais des question d autres que je ne pouvais meme pas imaginer donc j ai decider de m inscrire pour faire votre connaissance

et de faire partie de ce petie monde des sniper


voila les gars pour le petit resumer je posterai des photo de moi est mon snipe un peu plus tard

merci A+

Avatar de l’utilisateur
Inarus
sharpshooter
Messages : 102
Inscription : 26 juil. 2007 21:50
Localisation : Vendée -la roche/yon- ; Deux-sèvres -Champdeniers-

Re: slt airsofteur'(euse) ->je me présente alex_ds

Message par Inarus » 25 févr. 2008 13:56

Bienvenue a toi alex,

En effet ici tu devrait pouvoir trouvé ton bonheur, pour ce qui est de notre équipement, ce sont bien des "répliques". a moins que par chez toi vous vous amusiez à vous trouer la peau ... (sa risque de pas durer longtemps faute de joueur ;) )

Je pense que comme tu l'as dit tu trouveras ici la réponse a la plupart de tes questions et mêmes à certaines que tu ne t'étais pas encore poser ...

Par contre je pense qu'un petit effort sur l'orthographe pour les prochains post sera appréciez ;)
Dernière modification par Inarus le 25 févr. 2008 17:11, modifié 1 fois.
Mount base arrivé, merci Dogi ! début des réglages et tests ce W-E ! =) trop de vent, reporté... encore...

En attente de nouveaux textes à traduire ... (vos suggestions par MP)

Avatar de l’utilisateur
Alex_ds
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2008 0:36
Localisation : belgique waterloo

Re: slt airsofteur'(euse) ->je me présente alex_ds

Message par Alex_ds » 25 févr. 2008 15:23

oui je suis vraiment deso j ai pas fait attention a ce petit detail ...

Avatar de l’utilisateur
Inarus
sharpshooter
Messages : 102
Inscription : 26 juil. 2007 21:50
Localisation : Vendée -la roche/yon- ; Deux-sèvres -Champdeniers-

Re: slt airsofteur'(euse) ->je me présente alex_ds

Message par Inarus » 25 févr. 2008 17:15

Pour toi et tout ceux qui ont du mal avec le français/se relise pas/ écrive en speed je conseil le module complémentaire de mozilla firefox (si tu utilise ce navigateur) "dictionnaire Myspell en français reforme 1990 v1.6" ...

Disponible (ainsi que beaucoup d'autres langue) là : =)https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3(=

Très pratique quand tu est presser pour taper un message (mais sa dispense pas de faire un petit effort pour s'améliorer ^^ ), et c'est plus agréable pour tout le monde.

Encore bienvenu
Mount base arrivé, merci Dogi ! début des réglages et tests ce W-E ! =) trop de vent, reporté... encore...

En attente de nouveaux textes à traduire ... (vos suggestions par MP)

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: slt airsofteur'(euse) ->je me présente alex_ds

Message par groquik » 25 févr. 2008 17:23

détail qui a son importance ici merci

sinon bienvenue a toi
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Alex_ds
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2008 0:36
Localisation : belgique waterloo

Re: slt airsofteur'(euse) ->je me présente alex_ds

Message par Alex_ds » 25 févr. 2008 19:03

ok c cool c est vrai que j ai tendance a ecrire un peu vite sans me relire mais merci pour le prog

Répondre