Zéro et un sniper de plus

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Zéro
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2008 17:30

Zéro et un sniper de plus

Message par Zéro » 11 févr. 2008 21:02

Salut moi c'est Stéphane,

J'habite toulouse et je fais de l'airsoft depuis un ans avec une équipe affilier à la MPM team.

Je me suis inscrit sur se site car je le trouve plaisant avec son one shoot one out, les rafales sa craint.

J'ai un l96 de cher well avec downgrade. Je sais sa craint il faudra que je le modifie pour toucher ma cible. J'opte pour le moment a me préparer une bonne guilie. Allo ciné répond moi ! :) j'ai besoin de toi le ! Aprés j'ai un désert marui blowback mais j'aimerai le changer pour un P99 blowback made in china . (vivement qu'ils en sortent un)

Sinon, je me suis mis a l'airsoft car j'aime Halo, fallout, cowboy bebop et naruto.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Zéro et un sniper de plus

Message par groquik » 11 févr. 2008 22:29

bienvenue ahh fallout mr est homme de gout quoique naruto :mrgreen:
la mpm joue toujours sur onde ?
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Zéro
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2008 17:30

Re: Zéro et un sniper de plus

Message par Zéro » 12 févr. 2008 13:36

Oui et parfois sur d'autres terrains comme fonsegrive. Le meilleur camouflage est dans naruto. :mrgreen:

Répondre