GG59

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
GG59
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2008 8:50

GG59

Message par GG59 » 23 janv. 2008 11:13

Salut a tous,

Je me présente GG59, j'ai 21ans, étudiant en licence de biologie sur lille, je pratique l'airsoft dans l'association NAD http://nad-airsoft.fr/ ( dans le chnord prés de valenciennes ), à part l'airsoft j'ai d'autre loisir comme le vtt, le poker.
Sa fait un peut plus d'un an que je pratique l'airsoft et 5 mois que je me suis mis au snipe.
Je posséde comme réplique un M15A4 et un petit bijou je ve biensur parler du VSR-10 pro snipe muni d'une lunette 3-9 *50. Le VSR est upgradé a 430 fps avec à l'interieur du full laylax, il ne me manque plus qu'un canon de précision (d'ailleur si vous pouvez me conseiller).

Merci d'avance pour votre acceuil :wink: .

[SBS]Terranhunt

Re: GG59

Message par [SBS]Terranhunt » 23 janv. 2008 13:04

Bienvenue a toi GG59 , personnelement je ne suit pas assez calé sur le VSR10 pour te dire quelle longueur de canon il te faut , est ce que c est compatible avec des canons d'AEG suivant si tu a un bloc hopup option , quelle marque de canon : sa je pense pouvoir te dire : j ai retenu 3 marques : Prometheus ; PDi ; Tanio Koba encor que pour ce dernier , je ne sait pas vraiment ce qu il donne de mes propres yeux vu.....c est des "ont dit"...

Répondre