Bonjour a tous...^^

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Hazer
Messages : 6
Inscription : 02 janv. 2008 15:21

Bonjour a tous...^^

Message par Hazer » 03 janv. 2008 14:08

Bonjour a tous.... :D

Bon voila je me presente Hazer, "Lapinou" pour les intimes 8)
18 ans et airsofteur depuis quelques années (je ne dirait pas combien legislation oblige... :wink: )

J'ai commencé en AEG comme tout bon airsofteur "de base" qui fait du carton en rafale...(attitude irrespectueuse enver le posterieur de la plupart des airsofteur...AÏE!!!!).
Je suis l'heureux possesseur d'un P90 TR Marui a 300 fps equipé d'un red dot Walther et d'un canon long de precision caché dans le silencieux (travail en forêt oblige :mrgreen: )

Mais ça fait déja quelques années que j'ai envie de passer en Snipe par amour de cette philosophie qu'est le "One shot, One Out"
ce faisant j'économise depuis un certain temps pour me payer un bolt correct et une lunette mildot...
J'ai fait pas mal de tir a air comprimé donc j'ai les bases mais je m'inscrit ici car un aide en airsoft est toujours la bienvenue de la part des plus experimentés...(eh oui sentez vous visés vous autres sniper qui aimez tant ça... :wink: )

Je serait également ravit de pouvoir apporter un aide quelconque a quiconque en feras la demande....si je peut aider je suis la!!!!

Quand a mon bolt je pense acheter une replique cheap maruzen, le warrior 1 et faire du menage a l'interieur (pour la coque quoi) peu etre prometheus...(pure merveille) et probablement quand les finances le permetrons changer la crosse aussi....PROJET PROJET PROJET
DEJA le tester comme ça et aprecier...La commande est pour bientot!!!

Coté optique j'ai opté pour un HAWKE sport HD 3-9x40 mil-dot assez simple, de bonne facture et dans mes moyens...

POur la ghillie c'est un base MIl-TEc un peu plus étofée que je vous présenterait si vous le désirez....en cours de finition!!!

Bon ben voila pour la présentation hésitez pas a me contacter pour plus amples info....
Bonne Journée a tous et au plaisr.....

Hazer

_____________________________________________________________________________________________________________________
A voir le monde dans une lunette on en vient vite a se prendre pour son maitre...

Répondre