Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
ledieuvosgien
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2007 16:20
Localisation : Nancy en semaine, Vosges le Week-end

Présentation

Message par ledieuvosgien » 28 déc. 2007 14:18

Bonjour à tous,

je m'appelle Clément et j'ai 21 ans. Je débute tout juste en AirSoft mais décide de me consacrer au snipe et à son camouflage parce qu'être déguisé en sapin, c'est courant par chez nous !!!. Plus jeune, je faisais de "l'AirSoft" avec les pistolets à billes qu'on achetait 50 frs en librairie, avec lequel on pouvait toucher une cible à 5m !
Un jour, un copain m'a fait découvrir ses répliques un "chouilla" plus puissantes et là, j'ai tout simplement jubilé.

Ensuite, le choix du snipe est venu vraiment par l'art du tir de précision et du camouflage : se confondre dans l'environnement est super sympas et voir les adversaires te chercher alors que tu n'es qu'un 5m d'eux, c'est assez rigolo !

Je me suis donc récemment équipé d'un pack, proposé par une boutique d'AirSoft d'Orléans : Mauser SR 2 joules+bi-pied(un peu léger à mon goût) avec lunette 5x42E et housse de transport (Suiss Arms). Je n'ai encore pas eu l'occasion de jouer en partie avec mais je compte avant tout l'habiller pour l'hiver (Groquick d'or, camouflage type 96).
Pour l'instant, je tire sur des canettes ou des pinces à linge, à une distance de 25-30m (juste pour rigoler un peu et parce que le terrain ne me permet pas plus).

Je souhaite longue vie au site et au forum qui m'ont énormément appris.

Bonnes fêtes de fin d'année

++

CLément
être déguisé en sapin, c'est courant par chez nous !!!

Répondre