[Présentation] Dogi

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Dogi

[Présentation] Dogi

Message par Dogi » 21 nov. 2007 19:22

Bonjour à vous !

Bien que je suis un p’tit nouveau, ca fais un moment que je lis le forum (depuis bien 6 mois maintenant).

Et grâce à cela, j’ai pus me lancer dans le snipe airsoftien…

Pour la petite histoire, pour moi, il y a encore une année, l’airsoft ce limitait au jouet que j’avais pus acheter à 16 ans (en toute légalité à l’époque) et qui ne représentais pas de grand intérêt à mes yeux maintenant que j’avais un peux vieillis.

Mais je dois bien reconnaître que faire du tir de précision en airsoft m’aurait bien branché (si j’avais su que ca existait) jusqu’au jour ou mon p’tit frère m’a dis : « mais si ca existe ! » et la… Ho ! Grosse surprise !

Du coup, j'ai courru dans le 1er shop du coin et par manque d’info j’ai commencé en achetant un magnifique Sauer S92 de cybergun (une Rolls Royce n’est ce pas ! ^^) (et le vendeur m'a fait prendre en plus des bb 0,25g ! Bonjour la cata ! :? ). Et j’ai été très dessus de voir la médiocrité des résultats (tant en puissance qu’en précision). Et c’est d’ailleurs ca que je me suis renseigné sur le net et finit par trouver ce site. La qualité des topic m'a poussé à apprendre par cœur tout le forum !

Au moins, l’avantage du S92, c’est que c’est une copie du VSR10, donc j’ai pus le customiser un peux avant de me lancer… … … dans le gaz :twisted: .

J’ai donc acheté il ya 3 mois un M40 de Tanaka, et la… Le régale ! Le spring à beau être légèrement plus précis, la finition des Bolt à gaz sont tel (sans parler de la facilité de réarmement), que j’en oublie les 10% de billes qui partent à l’ouest… Bref, c’est mon joujou !

Donc me voila paré à outer à tout va. En attendant, je me suis intégré à une petite équipe locale avec qui je fais des parties les WE.

Voila pour ma life !
En attendant j’ai fait un petit guide pour bien choisir sn Bolt quand on commence, que j’ai envoyé à Gorquik, qui le modifiera et le postera sur le forum pour aider les débutants total (comme j’étais il y a peux) à ne pas acheter des Sauer 92 :lol: .

Je prépare une petite reviews sur un télémètre laser que j’ai acquis il y a peux (la encore, pour aider ceux que ca intéresse à en acheter un en connaissance de cause) et pour finir, j’ai fais des tableaux de calcul de distance pour tout les zooms des lunettes guarder (ou leepers) 3-9x40 que Groquik métrera en ligne très prochainement !

Voilà les amis ! Dogi est présenté et au rapport ! :D

A+

Dogi

Répondre