Présentation Nox

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Nox
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2024 4:05

Présentation Nox

Message par Nox » 02 mars 2024 6:17

Bonjour à tous,

Nox, 35 ans membre de la team Sud option Alpes maritimes. Photographe à la retraite je suis Télécontrôleur pour une entreprise qui jadis construit un célèbre canal en Égypte.
Grosso modo je pilote et surveille la production d’eau et le traitement des eaux usées.

Je pratique l’airsoft depuis mes plus tendre pignole, je me suis arrêté un peu plus de 10 ans (l’Airsoft pas la pignole) pour développer ma carrière dans la photo.

De retour depuis le début d’année je suis en pleine transition de genre, anciennement plutôt rusher et impatient je me suis surpris à apprécier les tires réfléchies et plus soignés . Il y a là peut-être un effet « papy » et un profond rejet des speedsofteur avec leurs canons multicolores tout droit sortis de Fortnite.

J’apprivoise un Tac41A d’où ma présence ici, en backup transition oblige j’ai du mal à quitter mon M4 sentry CQB et/ou un AAP01 en en pseudo Kriss Vector.

J’ai rerejoint mes premiers coéquipiers dans la dernière mouture de notre équipe d’antan, les Nomades

Côté hobby, photo et moto complète le podium évitant ainsi de laisser trop de liquidités sur mes comptes histoire d’expérimenter les plus douteuses explications auprès de ma femme.

J’espère trouver auprès de vous des infos et conseil pour assurer une belle transition vers le monde des Wookiees non wokiste et autres adorateurs des costumes de cetelem.

De mon côté je vous garantis pas de promo sur vos factures d’eau, ni même de belles photos mais peut-être un café, une bière ou un verre de vin si vous êtes dans le coin.

Heureux d’avoir fourni un peu de lecture aux Modos je vous dis à bientôt pour quelques questions aussi stupides qu’absurdes.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation Nox

Message par Mino » 02 mars 2024 7:40

Bienvenue ici ami sudiste,
Dernière modification par Mino le 03 mars 2024 23:26, modifié 2 fois.
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation Nox

Message par groquik » 03 mars 2024 19:36

Bienvenu sur le fofo :wink:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 789
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Présentation Nox

Message par sako » 04 mars 2024 1:06

bienvenue à toi, par contre tu m'as l'air d'avoir un problème avec les "wokes"...
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Répondre