Présentation Jjpaal

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Jjpaal
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2024 8:37

Présentation Jjpaal

Message par Jjpaal » 14 févr. 2024 9:02

Salutations !

Je me présente, Antoine, ou Jjpaal, 32ans dans quelques jours et airsofteur depuis quelques années. Je joue principalement dans le gard dans l'asso ou je suis et on se déplace parfois a droite à gauche : mastodonte wars y a quelques années, masto enragée sur bézier, raids equipement en privatif, quelques déplacements de prévus cette année, mon emploi du temps perso ne me permet pas non plus d'être sur les terrains tous les weekends et j'aime bien avoir ma petite partie du mois a domicile sur le terrain avec les copains ;).

Je suis un acheteur compulsif de répliques ,comme beaucoup.

Mon premier snipe était un blazer R93 acheté d'occas que j'ai bricolé par la suite, et mon deuxième un SRS A1 après avoir lu moultes sujets sur ce forum en parlant ;). Après j'ai eu quelques lubies comme un AS03 striker passé en HPA avec le kit bolt M de chez wolverine (que je recommande a tous ceux qui veulent rigoler un peu :p)

Aujourd'hui je suis sur un KC02 passé en BOLT grâce a la culasse SSB de chez Rogueworx, un petit bijou avec des perfs équivalentes sans soucis au SRS en le jouant a l'ultrair (première partie faite avec il y a une paire de semaine, donc même pas par temps chaud ^^).

Côté backup je tourne entre un mk23, un 1911CP black tip de chez G&G, et un AAP01. J'ai aussi récemment fait l'acquisition d'une MTW, mais c'est pour de l'usage ponctuel ^^ (compulsif vous vous souvenez ?).

Je porte en permanence une ghillie home made a base des kits de Teyma, un bonheur, et je suis en train de m'en faire une deuxième un peu moins verte pour les jours plus secs.

En terme de style de jeu j'ai pas mal évolué, au début un peu campouse avec mon snipe, je restait dans un coin et j'allumais tout ce qui bougeait, avec le temps j'ai appris à me déplacer continuellement (les 2 batteuses dans l'équipe d'en face m'aident régulièrement en découpant les buissons derrières lesquels je me planque).

Désolé pour les puristes adeptes du snipe a 2J, je suis de mon côté un défenseur du low power, je joue très rarement au dessus des 1.3J (a la bille de jeu), dernièrement j'avais passé mon srs a 1J a la 0.32, mais faut que je retravaille ma config, le joint hopup de mon canon prom en 6.20 ne donnait pas d'effet a cause du joint plat sans nub. Et mettre un nub dans la chambre d'origine du SRS me parait TRES compliqué... Faut que je cherche encore comment bricoler tout ca.

Ca fait des années que j'épluche le forum a la recherche de pleins d'infos a chaque fois et je me dis que c'est enfin le moment de franchir le pas et de m'y inscrire.

Bonne journée ou soirée a tous, et peut être à bientôt dans le sud :)

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation Jjpaal

Message par groquik » 14 févr. 2024 9:43

Bienvenu !
J avoue que j ai été très curieux de te connaître quand j ai vu le kc02 avec le ssb sur la feuille d inscription au golf.
J ai aussi cette configuration par contre faut que je sois en 0.48 pour être stable avec le kit Genesis.

Au plaisir de se rencontrer fin juin ;).
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Jjpaal
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2024 8:37

Re: Présentation Jjpaal

Message par Jjpaal » 14 févr. 2024 9:58

Ahah j'ai envoyé un MP a alumyx savoir si c'était autorisé, techniquement on passe sur un bolt, mais j'en ai encore jamais vu sur les retex du snipergolf donc je préférais poser la question ^^" Et comme personne n'en parle sur le forum (ou en tous cas mes recherches n'ont rien donné...)

Faut que je confirme avec madame que je peux bien me libérer sur le weekend, mais j'habite a une 30aine de minutes de Nages donc bon... Au pire je passerai faire un coucou :p

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation Jjpaal

Message par groquik » 14 févr. 2024 12:05

Sur le forum c est trop particulier / recent
Après c est rearmement manuel donc c est bon
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Jjpaal
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2024 8:37

Re: Présentation Jjpaal

Message par Jjpaal » 14 févr. 2024 12:14

Okay, a l'occasion je tacherai de faire une petite review dessus ;)

Ca marche. Si je confirme mon inscription je viendrais avec alors !

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Présentation Jjpaal

Message par Dogi » 14 févr. 2024 15:49

Belle présentation !

Purée PowerP tu sera aussi au golf ? Groquik, t’a vraiment déterré tout les vieux 🤣 ça va être cool !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Jjpaal
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2024 8:37

Re: Présentation Jjpaal

Message par Jjpaal » 15 févr. 2024 12:29

Merci pour l'accueil dogi !

Qui est powerP ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Présentation Jjpaal

Message par Dogi » 15 févr. 2024 21:58

Daaaaamned !
Je lisais le forum sur mon téléphone et j’ai pris la citation de groquik en signature pour l’auteur du post de groquik… rah la vieillesse :mrgreen:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Jjpaal

Message par Alumyx » 06 mars 2024 10:19

C'était cool de te croiser à l'IWA, bienvenue sur Sniperland.
Image

Jjpaal
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2024 8:37

Re: Présentation Jjpaal

Message par Jjpaal » 06 mars 2024 10:55

Merci ;) j'ai beaucoup aimé votre stand et vos produits, c'était chouette de croiser autant de français dans le hall airsoft !

On se revoit bientôt au golf :p

Répondre