Présentation Regus 06

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Regus06
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2024 17:39

Présentation Regus 06

Message par Regus06 » 12 févr. 2024 17:59

Bonjour à tous,

Je me présente donc comme veux la coutume et la politesse sur tous les forums. Mon pseudo est Regus06 mais tous mes amis m'appelle REG sur le terrain.

Je vais bientôt avoir 58 ans (un papy pour vous) et je suis toujours actif sur quelques parties où je joue avec mon fils de 20 ans.

Je travaille dans la sécurité incendie, je me situe dans le département des Alpes Maritimes plus précisément à Nice.

Je pratique la discipline depuis plus de 20 ans et j'y vois une certaine évolution également au fil des ans.

Je vous suis depuis plusieurs années mais je n'ai jamais franchi le pas pour le sniping mais aujourd'hui c'est chose faite et je vous en remercie pour les précieuses informations sur le forum.

Voulant changer de style de jeu, je m'oriente vers 2 répliques assez légère. Je ne recherche pas l'ultra performance mais mon choix s'est arrêté sur 2 modèles.

Le SSG10 A3 en version courte, avec le tdc hop up rail, air brake, cale de ressort, un silencieux et une lunette 1x4 LVPO, bipied, le tout de chez NOVRITSCH.
ou
Le ARCHWICK SPR300 avec plusieurs chargeurs et une lunette 1x4.

Bien que j'ai consulté pas mal de review, j'aimerai avoir votre avis éclairé.

En vous remerciant pour votre sympathique forum.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation Regus 06

Message par Mino » 12 févr. 2024 21:53

Salut et bienvenue ici , des vieux y en a ici t’es pas le seul mdr , pour ce qui est des avis sur les répliques déjà je vais te déconseiller celle de Nono car hors mis son repack y’a bcp mieux en matière de poids perfs solidité etc….
Ne connaissant pas l’autre réplique je te conseille de t’orienter sur le srs et ses différents modèles plus ou moins long et léger , sache aussi que le Tac est relativement léger ! Mais la au moins tu as du très bon matos pas de la repro vendu plus chère !
Dernière modification par Mino le 13 févr. 2024 20:52, modifié 1 fois.
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation Regus 06

Message par groquik » 12 févr. 2024 21:57

Hello et bienvenu !
Tu as réussi à passer entre les bas de spam que nous avons eu depuis 1 semaine.

Tu peut regarder le post de Commanche sur le spr300 comme mino on est pas fan des repack de nono pour se faire un max de marge. Bien souvent la qualité est moins bonne que l original.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Regus 06

Message par Alumyx » 08 mars 2024 9:45

Salut et bienvenue sur SL. Tu peux en effet remplacer le SSG10A3 par son équivalent chez Mapple Leaf : le MLC-LTR. Sinon, en compact et léger, tu as le nouveau TAC-41 lite qui a été présenté à l'IWA 2024. :mrgreen:
Image

Répondre