Présentation Regus 06

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Regus06
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2024 17:39

Présentation Regus 06

Message par Regus06 » 12 févr. 2024 17:59

Bonjour à tous,

Je me présente donc comme veux la coutume et la politesse sur tous les forums. Mon pseudo est Regus06 mais tous mes amis m'appelle REG sur le terrain.

Je vais bientôt avoir 58 ans (un papy pour vous) et je suis toujours actif sur quelques parties où je joue avec mon fils de 20 ans.

Je travaille dans la sécurité incendie, je me situe dans le département des Alpes Maritimes plus précisément à Nice.

Je pratique la discipline depuis plus de 20 ans et j'y vois une certaine évolution également au fil des ans.

Je vous suis depuis plusieurs années mais je n'ai jamais franchi le pas pour le sniping mais aujourd'hui c'est chose faite et je vous en remercie pour les précieuses informations sur le forum.

Voulant changer de style de jeu, je m'oriente vers 2 répliques assez légère. Je ne recherche pas l'ultra performance mais mon choix s'est arrêté sur 2 modèles.

Le SSG10 A3 en version courte, avec le tdc hop up rail, air brake, cale de ressort, un silencieux et une lunette 1x4 LVPO, bipied, le tout de chez NOVRITSCH.
ou
Le ARCHWICK SPR300 avec plusieurs chargeurs et une lunette 1x4.

Bien que j'ai consulté pas mal de review, j'aimerai avoir votre avis éclairé.

En vous remerciant pour votre sympathique forum.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation Regus 06

Message par Mino » 12 févr. 2024 21:53