Présentation Artemis

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Artemis
Messages : 3
Inscription : 30 nov. 2023 15:50

Présentation Artemis

Message par Artemis » 30 nov. 2023 16:10

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Alexis aka Artemis (Pseudo donné par mon ancienne équipe lorsque j'étais en région parisienne). Je joue principalement sur le terrain de GersAirsoft dans le Gers depuis mars ! J'ai débuté l'airsoft depuis bientôt 7 ans (malgré une pause de 3 ans et demi et une reprise très récentes). J'ai la trentaine et dans deux jours je passes la fameuse barre des 31 ans. Je suis accessoirement ingénieur (pas toujours ingénieux) dans le domaine de la Défense.

Je sui aussi amateur de wargame et de jeu de rôles (vous savez les sortes de jeu obscur ou on lance des dés, on mange de la pizza et on boit de la bière !), je suis meneur et monteur sur le podcast de la JdR Academy.

Je ne suis pas un grand bricoleur de gearbox et la mécanique finie des répliques aura souvent raison de ma patience. En revanche je suis toujours partant pour créer des pièces ou accessoires de jeux en 3D voir pour créer des prototypes de boucliers a utiliser en jeu.

Je n'ai pour l'instant des fusils d'assauts que j'ai depuis 5 ans au minimum. J'ai toujours été attiré par le sniping et en particulier par un modèle, le SRS... et ce depuis que j'ai commencé à jouer. Passant régulièrement sur le forum depuis que j'ai posé la première fois mes pieds dans une boutique d'airsoft, il fallait à un moment ou un autre que je finisse par m’inscrire et par me décider à enfin acheter un SRS !

Merci à vous de m'avoir lu et j'espère avoir le plaisir de vous croiser sur un terrain :)