Présentation de TAÏGA

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
TAÏGA
Messages : 5
Inscription : 31 oct. 2023 18:39

Présentation de TAÏGA

Message par TAÏGA » 31 oct. 2023 23:38

HOLLA QUÉ TAL ?! Moi c’est Taïga ! Le plus beau,le plus fort ! (Autoproclamée)
J’ai 25 ans,je suis forgelol dans le Nord de la France (plus au nord c’est la Belgique)🥶,
j’opère souvent entre Valenciennes et Lille.
Mon truc à moi c’est les vieux films,genre rambo,terminator,forest gump et j’en passe ! J’aime également écrire des chansons et j’essaye de me mettre doucement au travail du cuir !
Mon association c’est « Le clan » c’est surtout une bande de potes,dommage qu’il joue peut (beaucoup de malade ou d’handicapés)ce qui me contraint à jouer free-lance à défaut d’avoir trouver un autre point d’attache ou je peux jouer régulièrement.
Je suis arrivé dans l’airsoft un peut par hasard déjà gamin j’étais fan de pétoire en tout genre et je faisais beaucoup de tir à la carabine à plomb dans le jardin,et avec YouTube c’est venue naturellement. 😁
Je ne suis pas particulièrement intéressé part le snipping,mais plus sur ce que cela pourrais m’apporter de différents ,il faut savoir que de base je suis un énorme bourrin ! Je joue principalement avec ma RPK16 et je rafale tout ce qui bouge en marchant pleins milieu de terrain avec une mini enceinte,hardbass a fond 😎,mais un jours,alors que mon drum tomba HS(il l’est toujours d’ailleurs car moi et la mécanique d’AEG 🙄) je fit une progression au PA avec un ami de l’association,de façon ultra furtive (qui comme vous vous en doutez était une première pour moi) ce fut un tel plaisir !!! 😍
J’aimerais retrouver cela,mais de façon efficace et optimiser à toutes distances d’où le besoin d’un fusil de précision qui ce verras bien plus précis,et simple qu’un DMR AEG (va rétro satanas !)
si je devrais décrire le rôle que je vise,ce serait recon/agressif.
Si j’ai choisi ce forum c’est à çause des vidéo de Diaboloman,j’avais besoin d’aide et de conseils et quoi de mieux que le forum de référence en francophonie !
Mêeeeeeeme si je reconnais avoir du mal avec le format désuet des forum ! 🥲
Ma contribution seras simples ,je suis un parfait noob et serais donc avides de conseils ,je sais ce que cela fait de jouer contre de bon tireur d’élite et aimerais être de l’autre côté de la balance.😶🌫️
Mes futurs projets sont simple:
-Me monter une tenue qui ne compromet pas mes mouvements,qui me camoufle sommes toutes un peut quand je sort la tête et qui est facilement switchable pour allés avec ma tenue de soutiens,sachant que je suis un grand fan de camo pas DU TOUT optimiser pour nos contrées tel le Tiger stripes désert ou ss Leto.🫣
-Fiabilisé mon PA (AAP01 qui merdouille[cherche encore le problème])🤯
-acheter le dis fusil après lecture sur le forum et de vos conseils avisés et éclairés.😄


Sinon,pour le mot de la fin,merci de m’avoir lus sans lâcher des « CYKA BLYAT » 🤬toutes les deux secondes (oui je suis du côté russo de la force) j’ai grand hâte de vos retour et j’espère vraiment arrivé à mon but et réussi à m’intégrer au seins de votre communauté (d’ailleurs votre concours de tir dans le SUD c’est vachement fun à regarder en vidéo )
Ciao !

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation de TAÏGA

Message par Mino » 01 nov. 2023 7:27

Bienvenue à toi ici et oui n’hésites pas à poser tes questions .
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

TAÏGA
Messages : 5
Inscription : 31 oct. 2023 18:39

Re: Présentation de TAÏGA

Message par TAÏGA » 03 nov. 2023 22:13

Merci,je n’y manquerais pas !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de TAÏGA

Message par Alumyx » 06 nov. 2023 10:16

Salut Taiga, et bienvenue sur SL. Motivé pour nous rejoindre golfer un de ces quatres ?
Image

TAÏGA
Messages : 5
Inscription : 31 oct. 2023 18:39

Re: Présentation de TAÏGA

Message par TAÏGA » 14 nov. 2023 3:02

Alumyx a écrit :
06 nov. 2023 10:16
Salut Taiga, et bienvenue sur SL. Motivé pour nous rejoindre golfer un de ces quatres ?
Ce serais avec plaisir,mais avant cela je dois prendre en mains mon fusil nouvellement acquis ! 😁

Répondre