jey_53

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
jey_53
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2023 9:46

jey_53

Message par jey_53 » 09 juil. 2023 10:34

Bonjour à tous moi c'est Jérémy alias Jey_53 ou Jey pour les intimes, j'ai 34 ans, chauffeur poids lourd dans la Mayenne 53.
Mes hobbys se tourne principalement autour de l'informatique, l'airsoft bien sur et le bricolage.
Je joue principalement dans une asso bien mayennais la Mayenne Airsoft pour ceux qui connaissent, j'y suis arriver un peu par curiosité mais c'est comme tous, quand on tombe dedans on y reste...
J'aime bien le sniping car c'est un mod de jeu complétement différent savoir se placer être discret prendre le temps de bien observer son environnement, compter ses bille et j'en passe et le GBBR. Ce qui m'amène à ce forum en espérant apporter ma petite pierre a l’édifice.
En projet future déjà fiabiliser mon G&G G96 mais bon la je crois que j'en demande beaucoup!
Bon jeu à vous !

Répondre