Présentation benj

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Benj
Messages : 1
Inscription : 25 juin 2023 17:52

Présentation benj

Message par Benj » 26 juin 2023 9:17

Salut moi c'est Benjamin triol, je suis agriculteur, j'ai 28 ans et je vie à lunel dans le 34. Mon hobbit du coup cette le airsoft et je fais partie de l'association des ALT ( airsoft lunel team). J'ai toujours adorer tout ce qui est jeux ou sport de tir, donc des que j'ai pus j'ai commencer le airsoft et je ne peux plus m'en passer depuis. Je suis passé depuis quelque années au snipe, style de jeux que j'ai adorer des lors et dons je joue principalement depuis. Du coup l'orsque j'ai découvert cette année que des compétitions de snipe existé j'ai était obliger d'y aller, et 0 regret. Un week-end magnifique passer avec des personnes toute aussi magnifique, c'est sur ce que j'ai décidé de rejoindre cette magnifique communauté. Je vous remercie encore pour ce week-end et je reviendrais pour sur ^^.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation benj

Message par Alumyx » 13 juil. 2023 11:33

Salut Benjamin, l'enfant sauvage des bois ! C'était cool ce weekend à Nages, tu as fait un beau parcours en plus (sauf la nuit :P ).
Image

Répondre