Présention de Plenax

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Plenax
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2023 9:59

Re: Présention de Plenax

Message par Plenax » 07 juin 2023 21:21

Mino a écrit :
07 juin 2023 8:33
pas dormir dehors ou crapahuter etc….
ça tombe bien, je suis scout et crapahuter sac à dos dans la tampa fait partie de mes passions :mrgreen:
Mino a écrit :
07 juin 2023 8:33
mais peut être que de venir en France pratiquer fera que c’est toi qui lancera ça en Belgique !!
Si j'accroche à mort et que je passe le pas, je me ferai un devoir (et un plaisir) d'apprendre auprès des initiateurs !

Ha ben, je réponds dans l'autre poste à propos des tes vidéos justement Galevsky :)
J'espère sincèrement que le mouvement va prendre de l'ampleur, car il y a un potentiel gigantesque derrière tout ça ! Vous êtes tellement peu que, ça doit à la limite être difficile de trouver d'autre team à affronter en france, non ?
Des gros event milsim "sérieux" comme l'évent au portugal dont tu parles, j'ose pas imaginer le bonheur.
galevsky a écrit :
07 juin 2023 12:53
Je ne peux que souhaiter te voir fonder une team, un pôle d'activité vers chez toi, car ça manque clairement et que d'une manière générale il faut de l'investissement et de la passion pour pratiquer. Et être milsimer. Du coup, si tu as la passion, ben tu peux pas te contenter des gameplays non-milsim , et si tu as l'investissement... suffit de trouver 3/4 gus câblés pareil et feu !
En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'en fouinant j'ai repéré quelques teams dites "milsim" en belgique, j'imagine qu'il y aura bien quelques gars cablés comme moi avec envie d'aller plus loin ! Selon moi la marche à suivre c'est :
- Soit j'ai la chance de directement trouver une asso tourné Milsim qui me plaît, et j'apprends avec eux.
- Soit je trouve rien de concluant alors je me mets à pratiquer régulièrement le dimanche en freelance pour parfaire mon équipement et me faire des contactes en priant pour que je rencontre des gus possédant le même câblage interne que vous.

Bon, c'est pas pour tout de suite vu qu'à l'instant où je vous parle je n'ai toujours pas tiré la première bille avec mon tac, et qui sait si lors du premier pressage de la queue de détente du tac je ne vais pas avoir une révélation ultime du feu de dieu et me rendre compte que c'est pas fais pour moi ct'histoire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présention de Plenax

Message par groquik » 08 juin 2023 23:11

Belle présentation et beau débat.
Bienvenue le belge ^^ j ai joué il y a qq années dans un fort du côté de mons et ds un ancien camp militaire +/- abandonné : superbes terrains !
Bienvenu !
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Plenax
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2023 9:59

Re: Présention de Plenax

Message par Plenax » 11 juin 2023 17:45

Salut Groquik !

Effectivement, il y a apparemment de très beaux terrains en Belgique. J'ai notamment vu une vidéo d'une partie en cqb dans un énorme bâtiment ayant (si j'ai bien compris) appartenu à la commission européenne !

Répondre