Bien le bonjour, je m'appelle Marc Salmon 53ans, de Belgique région Mons.
J'ai commencé l'airsoft a 51ans, avec une M4 LT ensuite je me suis fait plaisir différents scar TM, VFC, puis j'ai testé un snip VSR10 , et fabriqué ma guillie une autre façon de jouer qui me plaît fortement.
C'est ainsi que j'ai en ma possession : un vsr10 spec GTK, un vsr10 hpa bolt, un l96, un l96 TM.
Je préfère les terrains boisé, car en cqb c'est pas ma tasse de thé, mais je le fais avec mon fils quand sa team fait une sortie.
Merci, de m'avoir accepté et lire ma présentation.
Bonne game, et soyez fair-play.
Présentation papy loup
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Zhobiix
- one shot one out !
Re: Présentation papy loup
Bienvenue ici !
Y'a de plus en plus d'anciens j'ai l'impression ! C'est chouette ça
Y'a de plus en plus d'anciens j'ai l'impression ! C'est chouette ça

Golfeur
VSR Addict
VSR Addict
- Mino
- membre du bureau
De plus en plus de vieux
bienvenue ici
- Alumyx
- membre du bureau
Ce n'est pas qu'il y a de plus en plus d'anciens... c'est nous qui vieillissons ! Bon, après, on surtout entre trentenaires et quarantenaires sur SL. Bienvenu parmi nous jeune cinquantenaire.