Nouveau sniper

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Seg@37
Messages : 6
Inscription : 24 avr. 2023 11:25

Nouveau sniper

Message par Seg@37 » 24 avr. 2023 12:00

Bonjour je me prénomme Guillaume 35 ans je suis de tours(37). Je suis à mon compte en aménagement extérieur. et je débute le sniper je me suis offert un Tac 41 avec airbrak piston masse variable et un joint sylverback 50° équiper d'une lunette vector optic grizzly. Je joue à la 0,43.J ai était joueur de paintball et je me suis mis à l airsoft depuis environ 1ans je fait partie de la team air nature 37 on est une petite team avec une dixaine de joueur actif tout les week end.j ai découvert sniper Land par hasard et je suis preneur de bon conseil et si je peu contribuer au forum sa sera avec plaisir.J'ai pour projet de me déplacer sur différent terrain milsim pour vous découvrir et partager quelque bille ensemble. Au plaisir de vous lire. Amicalement sniper. 😉

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Nouveau sniper

Message par Mino » 25 avr. 2023 5:17

Salut et bienvenue à toi joueur de Milsim ! Qu’est ce qu’il t’intéresse dans le Milsim ? Tu t’es rapproché d’une équipe ? Tu connais Xroad ?
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Seg@37
Messages : 6
Inscription : 24 avr. 2023 11:25

Re: Nouveau sniper

Message par Seg@37 » 25 avr. 2023 8:42

Salut merci pour ton message non je ne connaît pas xroad. C est quoi ? Dans le mislsim j aime le côté réalisme et forêt. Oui je suis déjà avec an37.

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Nouveau sniper

Message par Infeliz » 25 avr. 2023 14:26

Salut soit le bienvenue
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Nouveau sniper

Message par Mino » 26 avr. 2023 5:20

Xroad est un challenge sniper style plume blanche mais basé sur des ateliers genre sniper school !! Les sniper milsimeurs apprécient bcp mdr , va sur bso games tu en sauras plus
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre