Présentation Worms

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Worms
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2022 22:40
Localisation : Troyes

Présentation Worms

Message par Worms » 10 avr. 2023 20:00

Bonjour à tous, je viens seulement de percuter que je n'avais jamais fais ma présentation 🤣, mieux vaut tard que jamais.
Alors je fais de l'airsoft depuis une dizaine d'années, maintenant j'avais commencé avec une réplique très maniable, légère ...un m14 EBR de chez cyma que je possède toujours d'ailleurs. Sinon depuis je joue surtout au srs, même si j'ai un gros faible pour mon m14 et mon VSR que j'ai monté de A à Z comme plusieurs de mes répliques en fait 😅.

Je suis basé dans l'aube, j'ai connus plusieurs assos et équipes mais actuellement je suis solo, j'essaie de faire une partie par mois pour pas trop se rouiller.

Sinon encore une réplique en vue le MDR et quelques répliques à finir, mais ça sera difficile à trouver je pense ( crosse jae pour m14 et une crosse de T10 pour monter sur mon VSR). Voilà je pense avoir fait le tour.
SRS A1 / HTI / VSR10 custom / M14 socom bois / M14 EBR Cyma / M14 EBR Jing Gong / M16 / M4 / M1892 / MK23 / AAP-01 / 1911 / HI-CAPA / MK1 / MK2 / P14 / pistolet lance grenade

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation Worms

Message par groquik » 12 avr. 2023 14:09

Hello bienvenue
J avais lenprojet et la crosse j'ai pour y monter un vsr 10 mais faute de temps le projet a été abandonné.

J aime bien ton introduction concernant la maniabilité légendaire de l ebr dans les faits en Rs c est plus utilisée affût ou soutien.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre