Bonjour je suis de retour !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
MrOze
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2023 8:05
Localisation : Auvergne

Bonjour je suis de retour !

Message par MrOze » 30 mars 2023 7:36

Hello

Je m'appelle Jordan, j'ai 29 ans, je travaille dans l'industrie métallurgique depuis ma sortie de l'école, de formation Dessinateur Industriel, je passe pas mal de temps à modélisé sur CAO et à bricoler avec des imprimantes 3D.

Je tourne autour de l'Airsoft depuis une dizaine d'année, d'ailleurs j'étais sur ce forum il y a quelques années avec un autre pseudo ressemblant étrangement à celui ci ( Oze ) mais impossible de remettre la main sur les logs...

Si je suis de retour dans les parages c'est parce que l'envie de faire du tir de précision me démange, même si ce ne sont pas du tout les mêmes disciplines/loisirs je m'intéresse aux tirs avec Carabine "Airgun" et également au tir à l'Arc !
Je vais donc je pense dans les prochains mois m'équiper petit à petit dans ces plusieurs domaines et pouvoir recommencer à discuter et débattre sur les techniques et outils que l'Airsoft nous offre !

Côté Airsoft j'ai dans le viseur une réplique, j'avais été très très satisfait des performances de mes x2 SRS donc mon projet joujou sera un TAC41 !

Bonne journée !

Répondre