Présentation de kenny372

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
kenny372
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2023 10:43

Présentation de kenny372

Message par kenny372 » 14 mars 2023 18:58

Bonjour a tous 😁

Je m'appelle Kévin, j'ai 26ans, j'habite en alsace et je suis chauffeur PL .
Cela fait quelques années que je pense a me lancé dans le monde de l´airsoft, mais ayant une autre passion qui est la collection de vestiges ww1 et ww2 et toute l'histoire qui va avec , j'avais mis ça de côté .

Je ne fait pas partie d'une association ou autre, je découvre petit a petit en me renseignant.🧐

Le rôle de sniper ainsi que les répliques de snipe m'ont toujours attirés, j'ai beaucoup entendu dire que le mieux n'était pas de commencer avec un snipe,mais c'est vraiment ce type de jeu que je veux apprendre a connaître et jouer, d'où mon inscription sur sniperland.

Je possède un vsr10 g-spec Tokyo marui que j'aimerais upgrader, mes pour l'instant je parcours le forum afin de mieux connaitre la mécanique vsr et le monde du sniping.

Au plaisir d'échanger avec vous 😄

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation de kenny372

Message par Mino » 15 mars 2023 6:11

Salut et bienvenue , oui. Est ce qui se dit pour débuter mais du moment que tu es conscient que c’est pas forcément évident mais que ça te plait , accroche et ça le fait !!’ Vis ce que tu as envie de vivre !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre