Présentation Shook

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Shook
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2023 9:46

Présentation Shook

Message par Shook » 13 mars 2023 10:05

Bonjour tout le monde, je m'appelle Yoann, j’ai 26ans
Je suis carrossier peintre automobile, en

J'habite dans la mâche (50) une région magnifique dans les terres comme sur la mer 🙂 ou j'y pratiques tout mes loisir pêche en rivière/ mer moto bateau et il y a quelque années l'airsoft qui me manque un peu je suis donc de retour sur les terrains cette année

Pourquoi le sniping pour la discrétion il y a t'il vraiment quelque chose de plus satisfaisant que d'éliminer un ennemis qui vient de te passer à 20cm? Non je pense pas 😁 les distances de tir réalisable

J'ai choisi sniperland car c'est a ma connaissance le meilleur forum pour les sniper
J'espère pouvoir aider sur le forum avec mes idées, un oeil extérieur permet toujours d'avancer mais il y a tellement de génies que je ne serai peut être pas a leurs niveau 😀

Mon futur projet et en cours c'est l'upgrade d'un g96 qui traine dans un placard depuis quelque année

Merci de m'avoir lu, bon jeu a vous tous 🎯🎯

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation Shook

Message par groquik » 13 mars 2023 21:55

Bienvenue Yoann
J espère que tu trouvera ton bonheur et pourra échanger tes connaissances ici :wink:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre