Présentation El Pace

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
El_Pace
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2023 9:52

Présentation El Pace

Message par El_Pace » 13 mars 2023 0:25

Salut tout le monde !

Moi c'est Nicolas, ancien airsofteur du dimanche car à l'époque trop jeune pour rentrer en association... en grandissant, j'ai eu de moins en moins de temps à consacrer à l'airsoft, jusqu'à ce que je mette mes repliques au placard, sans plus les retoucher !

10 ans plus tard, après un petit pétage de plomb récent, j'ai ressenti le besoin d'un retour au sources, un besoin de me vider la tête ! Et l'airsoft m'est réapparu ^^

Comme nombreux d'entre vous le savent, les choses ont bien évolué en 10 ans ! 👴 😂
Je me suis donc replongé dans tout ça, et plus particulièrement dans le snipping ! Jeu que j'appréciais tout particulièrement à l'époque !
Dans le temps, je tournais avec un bar10 g-spec ( légère upgrade) et un sport 106, de chez asg, ça date... 😅

Je suis donc ici assoiffé de connaissances pour rattraper mes quelques années de retard !
Je suis encore dans le dilemme entre retaper mon vieux bar 10 ou passer sur du plus récent genre tac41... 😎

Je vous remercie sincèrement pour le partage de vos connaissances ainsi que le temps que vous octroyez ici !

A bientôt !

Nico

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation El Pace

Message par Mino » 13 mars 2023 6:11

Salut et bienvenue ici et y’a pas photo Tac41 ……
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation El Pace

Message par groquik » 13 mars 2023 21:53

Hello
Welcome back dans le snipe :D
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre