Présentation Saam

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Saam
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2023 1:53

Présentation Saam

Message par Saam » 08 mars 2023 19:51

Salut à tous et à toutes,

Moi c'est Saam, j'ai 29 ans (et oui bientôt le cap de la 30ene ^^), et je suis technicien de maintenance industriel en Charente maritime.

J'ai longtemps pratiquer le VTT dans mon plus jeune âge avec des gens de tous niveau amateurs jusqu'à vice champion du monde, mais j'ai maintenant arrêté cette discipline car la recherche du top résultat en compétition me déplaisait et devenais trop présent.

Je suis actuellement licencier FFA mais sans assos ou team, je ne pratique l'airsoft du dimanche que depuis 6 ou 8 mois à peu prêt grâce à un ami qui m'a fait essayer sur plusieurs parties.

Je n'ai actuellement pas encore de replique de snip, mais c'est prévu dans mes investissements proche, ainsi que l'upgrade qui va avec 😀

Le sniping m'intéresse car sa ma tous l'air d'être une discipline qui ali finesse et mécanique de précision. Et c'est quelques chose qui m'a toujours un peu fasciné depuis le plus jeune âge.
Le forum sniperland m'a l'air d'être intéressant car ouvert de bon nombre d'année et avec bon nombre de post. Et surtout m'a été conseillé concernant votre expérience dans le monde du sniping.

Dans mes futurs projet airsoft j'ai l'intention de monté un snip en GAZ co2, je ne suis pas encore arrêté sur la replique ni sur le système HPA. Mais je veux pouvoir tous faire moi même, étant quelqu'un de manuel et ayant déjà fait 2 GB aeg full upgrade moi même je pense en être capable et l'espère 😀.

Bref si vous êtes arrivé jusqu'à cette phrase je vous en remercie de m'avoir lu et puis à bientôt sur le forum ou sur les parties 😀.

Airsoftement et amicalement,
Saam

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation Saam

Message par Mino » 09 mars 2023 16:46

belle présentation et bienvenue chez nous, par ctre le gaz ou CO2 pas top au niveau bolt, si tu tiens vraiment à ça parts sur du HPA alors et sur du srs ou tac tu ne seras pas déçu !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre