Présentation Arltros

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Arltros
Messages : 6
Inscription : 05 mars 2023 7:08

Présentation Arltros

Message par Arltros » 05 mars 2023 8:56

Bonjour,

voici ma petite présentation

- Pseudo : Arltros, Arlty ou Trotros pour les intimes
- Âge : 30 ans
- Activité professionnelle : Informaticien, entre autres
- Région : Loire-Atlantique
- Hobby : Principalement les jeux vidéos
- Team / Association Aucune pour l'instant, mais très bientôt j'espère

- Comment êtes-vous arrivés dans le monde de l’airsoft ? Etant fan de jeux vidéos, et d'armes à feu en général, je me suis dit que ce genre d'activité pouvais me plaire. L'aspect coopératif et bonne enfant surtout.
- Pourquoi le sniping vous intéresse-t-il ? Et bien, ne l'ayant jamais tester en jeu, ni même fait une seule partie d'airsoft pour l'instant d'ailleurs, je me base uniquement sur mes habitude de joueurs en jeux vidéos. Je suis souvent dans le rôle de anti-snip, soutien à distance. Donc je me suis dit que dans l'airsoft ça pourrait me plaire aussi, plus qu'à tester =)

- Pourquoi avez-vous choisi le forum Sniperland ? Comme j'ai acheter une réplique de snipeur (VSR10 Snow Wolf), je cherche à l'upgrade et à faire de recherche je suis tomber assez régulièrement sur des sujets de ce forum, d'où ma venu pour demander des conseils à des habituer dans ce genre de répliques.

- Comment pensez-vous pouvoir contribuer à la communauté Sniperland ? A vrai dire, pour le moment étant encore débutant dans cette pratique, je ne pourrait pas trop aidé (en général je préfère me taire sur des sujets que je ne maitrise pas, pour évité de dire des conneries) mais d'ici quelques temps quand je maitriserait plus tout ça, je serait ravi d'aider au possible.

- Quels projets avez-vous dans votre futur airsoftien ? Bah déjà faire une partie, pour commencer :D pour la suite, bah à part passer de bon moment, pas de projet précis en cours.

- Un petit mot destiné à la communauté Sniperland qui est train de vous lire ? euh.... coucou ? c'est par où la machine à café svp ?

Plus sérieusement, rien de grandiloquent hormis que j'ai hâte de discuter avec vous et partager des infos/ conseils/ avis, etc...

Bonne journée à vous tous !

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation Arltros

Message par groquik » 10 mars 2023 23:26

Hello
Bienvenue
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre