MSR303

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bruno L
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2023 19:25

MSR303

Message par Bruno L » 15 févr. 2023 19:53

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un MSR 303 de chez Ares. Je rencontre plusieurs problèmes avec cette réplique :
je n'arrive pas pour le moment à dépasser les 250fps avec billes de 0,25g en ayant changé le bloc cylindre par un bloc complet Ares inox renforcé, canon PDI 6,01x550mm. J'ai également changé le joint hop up par un Modify beige. Je ne comprends pas, peut-être est-ce le bloc hop up qui serait défectueux ?
Le chargeur fournit ne fonctionne pas, impossible de chambrer correctement les billes. Je dois les rentrer une par une directement par le bloc culasse.
Si vous pouviez m'aider à corriger ces deux problèmes, je vous en serais très reconnaissant.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: MSR303

Message par Mino » 16 févr. 2023 8:41

Alors je ne connais pas bien cette réplique qui est pas très présente ici chez nous mais bon j’ai eut entre les mains le 338 donc je pense que c Est la même mécanique ! Alors pour ton premier problème cela doit venir du ressort il n’est pas assez puissant !! Change le !, le canon très bien le joint aussi mais j’ai souvenir sur le bloc hopup n’est pas super top , après faudrait vérifier l étanchéité en faisant le test seringue déjà t voir si pas de fuite niveau du bloc hopup !alors parle en J et bbs de jeu à son grammage pas en fps !
Et pour la rampe et la montée des bbs la plus compliqué sans visuel!
Le soucis vient de quoi elle sortent mal du chargeur pour se mettre dans la rampe ? Ou une fois dans la rampe elle sortent pas pour être chambrée ?
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre