Présentation Bruno L

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bruno L
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2023 19:25

Présentation Bruno L

Message par Bruno L » 15 févr. 2023 19:43

Bonjour à toute la communaué de Sniperland,

Je suis Bruno L, 43 ans et militaire au sein de l'armée de terre depuis 19 ans. J'ai découvert l'airsoft avec des amis pour la première fois il y a un peu plus de 25 ans lorsque j'étais ado puis, au cours de ma carrière militaire, affecté à Mourmelon-le-Grand j'ai pratiqué pendant 2 ans dans l'assoc' tenue à l'époque par le responsable du magasin krapahute de Mourmelon-le-Petit. Depuis plus de 5 ans j'avais arrêté car muté à Poitiers mais depuis peu j'ai décidé d'acquérir une réplique de sniping (étant déjà possesseur d'une réplique M4 blackwater et de trois répliques de poing : un glock 17 gen 5, un beretta 92FS et un walther P99). J'ai donc investi dans un MS 303 Ares.
Le but de mon inscription sur ce forum est de trouver auprès de la communauté des solutions à plusieurs des problèmes rencontrés avec cette réplique ( je ne connais pas encore très bien la mécanique des répliques de sniping à ressort) et d'apporter à mon tour mes connaissances acquises sur d'autres modèles.
En vous souhaitant bonne continuation et à bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation Bruno L

Message par Mino » 16 févr. 2023 8:27

Salut et bienvenue à toi ici
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre