Boogui

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Boogui
Messages : 5
Inscription : 07 févr. 2023 22:53

Boogui

Message par Boogui » 08 févr. 2023 12:15

Bonjour à tous,

Boogui, 34 ans, chargé de développement dans un lycée.

J'habite dans le Grand Est et plus précisément dans la Marne.

Je suis arrivé dans le monde de l'airsoft à l'âge de 12 ans...et à l'époque il n'existait pas tout ce qu'il existe aujourd'hui.

J'ai eu plusieurs répliques, connu plusieurs "teams" et puis ne m'y retrouvant pas j'ai fait une pause de plusieurs années et aujourd'hui, voyant les choses évoluer (dans le bon sens) j'ai décidé de m'y remettre.

J'ai toujours été attiré par les snipers, j'ai d'ailleurs toujours occupé ce rôle dans les différentes teams ou associations dans lesquelles je suis passé.

J'aime tout de ce rôle...l'art du camouflage, la discrétion, l'anticipation, le fait de tirer peu mais avec précision. Le sniping est vraiment devenu une passion.
J'aime upgrader ma réplique afin de trouver le parfait équilibre entre puissance, précision et son.

Ce forum est LE forum du sniper airsoft en France et j'aime lire, apprendre et suivre les conseils partagés par ses membres. Et pour y participer il faut passer par la case inscription, c'est maintenant chose faite!
J'espère y contribuer en continuant à lire vos messages mais aussi en apportant mon aide en échangeant sur différents sujets.

Je vois mon futur airsoftien de manière simple, c'est à dire en continuer à prendre du plaisir à discuter, apprendre ou jouer "AIRSOFT".

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Boogui

Message par groquik » 08 févr. 2023 13:39

Bienvenue Boogui
J espère que tu trouvera ton bonheur ici ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Boogui

Message par Mino » 09 févr. 2023 6:58

Bienvenue chez nous
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre