Bien le bonjour

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Trakassin
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2023 12:39

Bien le bonjour

Message par Trakassin » 01 janv. 2023 12:51

Bonjour tout le monde,

Moi c’est trakassin 46 piges, je suis dans le 73 à conduire de grosse pelleteuse dans une scierie industrielle.

Je vis paumé dans un petit hameau à 900m et j’ai la grande chance d’avoir des clairières de forêt qui couvre 200m linéaire …….. quoi de mieux pour du sniping hors normes.

C’est pour ça que je viens tout juste de tomber par hasard sur un TAC-41P que j’ai commencé à modifier pour taper le plus Loing possible :)

Étant un gros gros GROS débutant je vous serais gré de bien vouloir m’abonder de vos connaissances en matière d’upgrade hors limitation des 2 joules :)

Voilà voilà vous savez tout.
Bien sportivement
Trakassin

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Bien le bonjour

Message par Zhobiix » 01 janv. 2023 19:42

Bienvenue ici !

200m linéaires.. tu commences mal.. nous faire envie avec des choses pareilles ! :lol:
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Bien le bonjour

Message par chodevant » 03 janv. 2023 18:53

salut et meilleurs vœux! ;)

heuuuuuuu..... 200m tu es tres optimiste!, c'est probablement possible mais je te souhaite bon courage pour armer le ressort d'amortisseur que tu y mettra!.......
table plutot sur 100/120m, et ce serra surement en cloche ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Bien le bonjour

Message par groquik » 04 janv. 2023 3:50

Bienvenue sur le forum
Pareil sur les camarades 200 m ça commence a faire très loin pour du 6 ou 8 mm à moins de faire de l obusier sans vent.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Alumyx » 04 janv. 2023 13:32

Bienvenue sur Sniperland. Le record du monde est à 150 m actuellement : https://youtu.be/exbdQMtWxCY Passer 110/120 mètres, les trajectoires deviennent très paraboliques, et il est délicat d'obtenir un groupement correct. A noter aussi que si la bille sort trop vite, on rentre en régime turbulent, et on perd énormément en précision. A ma connaissance, cette vitesse pour une bille de 6 mm n'a pas été déterminé, ni théoriquement, ni expérimentalement. Je te passe ce lien si tu veux gratter le sujet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de ... 0turbulent.
Image

Répondre