7airsoft präsentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
7airsoft
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2022 20:13

7airsoft präsentation

Message par 7airsoft » 15 déc. 2022 20:35

Bonjour, je m'appelle 7airsoft. J'ai 49 ans, je vis en Allemagne. Je joue à l'Airsoft depuis environ 4 ans. A remporté l'événement Airsoft Sniper Golf à Meppen cette année. Je suis mécanicien industriel de métier. Les passe-temps sont l'airsoft et la magie. Plusieurs événements de sniper golf sont prévus en 2023 en France, en Suisse et en Allemagne.mon francais et ne tres bien.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: 7airsoft präsentation

Message par Mino » 16 déc. 2022 8:07

Bonjour et bienvenue à toi ici , on comprends ton français , pas de problème, félicitations pour ta victoire au golf !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

benounn V2
sharpshooter
Messages : 167
Inscription : 22 déc. 2015 10:09
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 7airsoft präsentation

Message par benounn V2 » 16 déc. 2022 12:10

Wilkommen,

Wir verstehen also deutsch!

Félicitations pour ta victoire au golf, reste plus qu'à faire tes preuves sur la plume blanche ou à crossroad III peut être?
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: 7airsoft präsentation

Message par Alumyx » 16 déc. 2022 14:23

Salut 7airsoft, et bienvenue sur Sniperland. Ton français est amplement suffisant pour bien se comprendre, tu peux essayer l'anglais si tu préfères. Le "Golf" suisse porte mal son nom, il ne suivait pas les règles que l'on suit depuis des années en France et en Suisse. Envisages tu de venir jouer en France en 2023 ?
Image

7airsoft
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2022 20:13

Re: 7airsoft präsentation

Message par 7airsoft » 18 déc. 2022 20:15

Bonjour, oui, je voudrais venir faire du sniper golf en France ! sont à environ 1250 kilomètres. Mais ça ne fait rien. J'attends juin avec impatience. Cordialement...

Répondre