salut la meute

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
BadMeat
Messages : 7
Inscription : 01 déc. 2022 23:45

salut la meute

Message par BadMeat » 02 déc. 2022 0:11

Salut à tous cela fait deux ans que je vous lis mais comme je ne possedais pas de réplique snipe je ne voyais pas vraiment en quoi je pourrais contribuer. Maintenant c'est chose faite.
Mon pseudo est BadMeat j'ai entamé mon demi siècle et je suis graphiste illustrateur artiste peintre modeleur 3d.
Je vis dans le sud Ouest de la France. Le hobby ? mmm si je dis l'airsoft j'ai bon ?
Je suis président de notre club qui s'appelle le Bad Apes AIrsoft Club
J'ai démarré l'airsoft il y a bientôt 3 ans en recherchant une activité que je pourrais faire avec mes fils. Le tir sportif commençait à m'ennuyer les restrictions toujours plus grandes et chères, et puis surtout c'est tellement plus marrant et dynamique de tirer sur des copains.
Le sniping, comme tout airsofteur il y a un moment où l'on s'y intéresse ne serait ce pour la collection de la réplique et pour en découvrir les aspects du jeu propre à ce rôle.
J'ai choisi Sniperland parce que lorsque que l'on googelise un truc en rapport avec le snipe c'est ici que l'on atterrit.
Je ne sais pas trop encore comment apporter à la communauté mais j'ai l'intuition que n'étant pas manchot avec une souris ou un pinceau je devrais surement à un moment faire plaisir à quelqu'un.
Continuer à jouer jusqu'à ce que la mort m'en sépare est mon futur projet aisoftien.
Je possède plusieurs répliques dont dans l'ordre de préférence: