salut la meute

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
BadMeat
Messages : 7
Inscription : 01 déc. 2022 23:45

salut la meute

Message par BadMeat » 02 déc. 2022 0:11

Salut à tous cela fait deux ans que je vous lis mais comme je ne possedais pas de réplique snipe je ne voyais pas vraiment en quoi je pourrais contribuer. Maintenant c'est chose faite.
Mon pseudo est BadMeat j'ai entamé mon demi siècle et je suis graphiste illustrateur artiste peintre modeleur 3d.
Je vis dans le sud Ouest de la France. Le hobby ? mmm si je dis l'airsoft j'ai bon ?
Je suis président de notre club qui s'appelle le Bad Apes AIrsoft Club
J'ai démarré l'airsoft il y a bientôt 3 ans en recherchant une activité que je pourrais faire avec mes fils. Le tir sportif commençait à m'ennuyer les restrictions toujours plus grandes et chères, et puis surtout c'est tellement plus marrant et dynamique de tirer sur des copains.
Le sniping, comme tout airsofteur il y a un moment où l'on s'y intéresse ne serait ce pour la collection de la réplique et pour en découvrir les aspects du jeu propre à ce rôle.
J'ai choisi Sniperland parce que lorsque que l'on googelise un truc en rapport avec le snipe c'est ici que l'on atterrit.
Je ne sais pas trop encore comment apporter à la communauté mais j'ai l'intuition que n'étant pas manchot avec une souris ou un pinceau je devrais surement à un moment faire plaisir à quelqu'un.
Continuer à jouer jusqu'à ce que la mort m'en sépare est mon futur projet aisoftien.
Je possède plusieurs répliques dont dans l'ordre de préférence:
scorpion evo3, vss cyma custom, srs sport 16, mb06 ultra custom, mp5 sd6, m4 lancer tactical custom, ak 74su, ak 47, famas ultra custom. en PA aap01 montage en smg mmmm que je l'aime, mk23, g18c aep
Au plaisir de vous lire et qui sait d'échanger quelques billes sur un terrain.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: salut la meute

Message par groquik » 02 déc. 2022 4:12

Hello et bienvenue ici
On commence à être un certains nombre dans le sud ouest.
J espère que tu trouvera tt ce qu' il te faut sur le fofo et p-e rdv physiquement sur le sniperland golf.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: salut la meute

Message par Alumyx » 02 déc. 2022 14:17

Salut et bienvenue sur SL. Dis m'en plus sur un gros custom de MB06... Je m'y suis aussi frotté il y a quelques temps, et je suis curieux de tes bricolages.
Image

benounn V2
sharpshooter
Messages : 167
Inscription : 22 déc. 2015 10:09
Localisation : Lyon
Contact :

Re: salut la meute

Message par benounn V2 » 05 déc. 2022 0:47

Bienvenue ici! Merci pour cette présentation bien complète!
Hâte de voir tes bricolages également
Image

Répondre