Présentation de Tikozuna

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Tikozuna
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2022 21:00

Présentation de Tikozuna

Message par Tikozuna » 11 nov. 2022 22:41

Bonjour à tous,

Donc voila Tikozuna, 31 ans dans 3j, Gersois à la limites des Landes.

Je reviens après une longue pause (environs 5 ans), j'avais garder mes répliques "au cas ou" ^^

En réplique longue j'ai donc un vsr-10 g-spec en full pdi logiquement (oui c'était l'époque où le full pdi c'était la vie, maintenant je pense qu'avec autre chose on peut faire aussi bien)

Niveau camouflage j'avais ce genre de cape où j'avais mis beeeaaaauuucoooooup de toile de jute partout et où j'avais mis des coup de peinture pour le camo.
Mais elle est resté pendant un trop long moment dehors.. du coup la toile de jute a pourrie et dès qu'on passe la main dedans je récupère toute la jute. Point positif j'ai de nouveau une base pour recommencé de zéro xD

Je suis principalement la pour chercher des conseils dans la conception de ghillie :D

Merci de m'avoir lu,
Tiko.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3681
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation de Tikozuna

Message par Mino » 12 nov. 2022 7:48

Salut et bienvenue à toi ici , effectivement bcp de choses ont évolués , les bolts déjà sba fait des snipe qui d’origine dans rien ont des perfs équivalentes à nos anciens full pdi ! Puis oui de nouvelles matières 3D ont fait leur apparition pour nos ghillies et du coup plus léger plus adapté et plus efficace donc bonne recherche a toi
Dernière modification par Mino le 15 nov. 2022 7:13, modifié 1 fois.
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation de Tikozuna

Message par groquik » 15 nov. 2022 5:05

B8envenue à toi gersois de l ouest :D
Si tu as des bonnes adresses de terrain ds le 32 je suis preneur.
Niveau ghillie faut regarder oni ou theyma
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Tikozuna

Message par Alumyx » 16 nov. 2022 10:29

Bienvenue et bon anniversaire.
Image

Tikozuna
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2022 21:00

Re: Présentation de Tikozuna

Message par Tikozuna » 25 nov. 2022 20:09

Mino a écrit :
12 nov. 2022 7:48
Salut et bienvenue à toi ici , effectivement bcp de choses ont évolués , les bolts déjà sba fait des snipe qui d’origine dans rien ont des perfs équivalentes à nos anciens full pdi ! Puis oui de nouvelles matières 3D ont fait leur apparition pour nos ghillies et du coup plus léger plus adapté et plus efficace donc bonne recherche a toi
Merci ! Après les aeg a l'heure actuelle et même avant que j'arrête avaient une très bonne portée donc faut que je me mette a la page de voir si niveau portée les snipes ont beaucoup évolué ou non

Alumyx a écrit :
16 nov. 2022 10:29
Bienvenue et bon anniversaire.
Merci bien !


groquik a écrit :
15 nov. 2022 5:05
B8envenue à toi gersois de l ouest :D
Si tu as des bonnes adresses de terrain ds le 32 je suis preneur.
Niveau ghillie faut regarder oni ou theyma
Merci !
Dans le Gers non je n'ai rien (pas pour le moment du moins)
Par contre il y a une petite asso vraiment pas mal sur Aire sur l'Adour ("Aire'soft Adour" sur Facebook), le terrain n'est pas énorme mais assez pour varier les scénarios. On y mange très bien (voir trop bien, les reprises sont dures) et l'ambiance est vraiment au top. Après c'est mon avis perso mais il y a environ une trentaine de joueurs a chaque fois, c'est que ca doit plaire a d'autres :D

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3681
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation de Tikozuna

Message par Mino » 26 nov. 2022 8:10

Pour sur qu’ils ont évolués , il n’est pas rare de toucher à plus de 80 m de nos jours !!!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre