symons27 au rapport

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
symons27
Messages : 4
Inscription : 10 nov. 2022 13:47

symons27 au rapport

Message par symons27 » 10 nov. 2022 14:46

Salut salut

Mon pseudo est symons27, le 27 c'est pour mon département : l Eure en Normandie, là où il fait aussi beau que dans le Sud quand il ne pleut pas.
J'ai deux fois 23 ans.
Je suis technicien de maintenance en pharmaceutique.
Mes hobby sont la moto, mon Triumph 800 tiger,la cuisine migeotter des bons petits plats.
Je suis loup solitaire,pas d association ni de team,je viens de tout juste de pénétrer le milieu de l' airsoft.
Par contre, j'ai quelques années de paintball camo à mon actif.
Je me reconvertir à l'airsoft, pour le côté plus pratique au niveau du matos. Le paintball a ses inconvénients, c'est le remplissage des bouteilles en air et le prix des billets de peinture.Et avec l âge, on rush moins avec un AEG et on est plus posé, patient pour faire des outs à 60 ou 70 mètres.

J'ai choisi de venir sur sniperland, parce que le forum parle surtout de Snipe,et j'ai quelques petites questions sur les upgrade à venir sur mon matos et faire partager mes expériences aussi.
Mon matos snipe: un well md08D acheté chez Gunfire que j'aimerai upgradé,un Pt92 blowback cybergun acheté chez détente airsoft et un mk23 STII acheté chez tawaingun.
J'ai aussi, un J.G. WORKS G36KV (608-3) acheté chez e.tactical store et un Cyma M4 GRY AEG (CM518) acheté chez airsoft entrepôt.
Voilà ma présentation, en espérant vous rencontrer virtuellement dans les futurs discussion sur le forum de sniperland.
@+ symons27

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: symons27 au rapport

Message par Mino » 11 nov. 2022 9:15

Bienvenue à toi ici et n’hésites pas oui
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

symons27
Messages : 4
Inscription : 10 nov. 2022 13:47

Re: symons27 au rapport

Message par symons27 » 16 nov. 2022 1:41

Merci mino

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: symons27 au rapport

Message par Alumyx » 16 nov. 2022 10:28

MD08 OU MB08 ? C'est une typo non, je ne connais pas de MD. Bienvenue sur Sniperland. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: symons27 au rapport

Message par groquik » 19 nov. 2022 8:52

Welcome on board
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre