Présentation de Dark

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Dark
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2022 12:15

Présentation de Dark

Message par Dark » 07 nov. 2022 12:45

Bonjour à tous, je me fais appeler Dark sur le terrain mais mon prénom c’est Aurelien☺️. J’habite Libourne en Gironde, 32ans et je travaille dans le Transport/logistique sur les quais.

J’ai commencé l’airsoft il y a 12ans avec une pause entre temps, il n’y avait pas beaucoup d’assos à l’époque, j’ai donc repris il y a 3ans maintenant car pas mal d’assos se sont créés ces dernières années, c’est cool de voir plusieurs terrains.
Je suis donc un bon p’tit free-lancer, fair-play et sourir aux lèvres pour passer de bons dimanches ou week-end.

Joueur plutôt type assault avec une aeg type M4 et PA, j’ai voulu essayer le snipe depuis le printemps dernier et franchement j’aime beaucoup. Pour essayer sans me ruiner j’ai acheté un Striker AS-02 de chez Arès avec de l’upgrade en court.

J’ai choisis le forum Sniperland car on m’en a beaucoup parlé en bien et l’envie d’échanger et d’en apprendre plus sur le snipping me semblait le meilleur endroit pour ça.

Si je peux contribuer à la communauté en partageant mes expériences que se soit de jeux ou dans l’upgrade ce sera avec grand plaisir.

Je n’ai pas d’autres projets à venir en dehors de l’upgrade de mon petit Striker.

Merci à toutes et à tous de m’avoir lu, au plaisir de pouvoir échanger avec vos sur n’importe quel sujet.✌️

Ryūjin
marksman
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2022 11:16
Localisation : Corbeil-Essonnes

Re: Présentation de Dark

Message par Ryūjin » 08 nov. 2022 16:03

Salut à toi Dark! :wink:

Bienvenu sur le groupe.
Tu verras, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour les modifs de ton fusil et pas mal de conseils en général.
Tu es très bien tombé.

Au plaisir
Ryūjin

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Dark

Message par Alumyx » 16 nov. 2022 10:25

Salut et bienvenue sur Sniperland.
Image

Répondre