présentation Scipiooo

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Scipiooo
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2022 17:23

présentation Scipiooo

Message par Scipiooo » 04 sept. 2022 17:42

Salut à tous, moi c'est Scipiooo 36 ans et membre des "Punishers" sur Albi.

J'ai un métier hors du commun et unique en France "Piqeur de Râpes" (Râpes a bois, rifloirs bois et marbre), si vous êtes curieux, je vous invite a zieuter sur youtube la forge Auriou de Saint Juèry.

Un peu nouveau dans le monde du sniping, me suis monté ma 1ere réplique type VSR10, pour basculer rapidement sur le TAC41 que je surkiffe a un plus haut point.
J'ai commencer l'airsoft assez tôt, avec une aug A2 et continué toujours en assaut avant de me laisser tenter par le snipe.

Je viens ici pour m'informer sur le sniping en générale, les gameplays, les différents upgrade que l'on peut voir, les Tips etc...

J'espère pouvoir apporter un peu de connaissances que j'ai pour le sniping (je suis loin d'être kador), quand des nouveaux demande de l'aide.

Notre asso à pour But d'avoir son propre terrain personnel, où nous pourrions convier a des OP sur un week end et pouvoir rassembler un bon nombre de joueurs pour partager quelques billes et rigolades.

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère pouvoir en apprendre d'avantage dans cette discipline qui est complexe au départ, mais tellement gratifiant quand on met un joueur Out sans savoir ou on est ^^

Scipiooo

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: présentation Scipiooo

Message par Alumyx » 05 sept. 2022 14:12

Piqueur de râpes ! Je ne pensais pas que ça existait encore... J'ai eu un grand oncle qui travaillait à Talabot, et mon père possède une belle collections de limes et de râpes, dont certaines sont piqués à la main. (Et une en particulier avec une denture fine qui me donne beaucoup de plaisir à l'utilisation ^^).

Le Sniperland Golf est organisé dans le Tarn tous les ans, ce sera peut être l'occasion de te rencontrer.

Bienvenue sur Sniperland.
Image

Scipiooo
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2022 17:23

Re: présentation Scipiooo

Message par Scipiooo » 05 sept. 2022 16:09

Ahaha un connaisseur , ca fait zizir.

Je bosse chez Auriou a st juery, on ne fait plus que des râpes maintenant, mais toijours piquées main.
De la plus fine a la plus grosse 😉

Pour sniperland golf je ne sais pas ce que c'est, pas eu le temps de regarder encore tout le fofo

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: présentation Scipiooo

Message par Alumyx » 06 sept. 2022 8:37

Amateur simplement. J'avais un grand oncle qui était modeleur au saut du Tarn, il fabriquait les modèles en bois pour les moules en sable. Disons que l'amour de l'outillage ne s'est pas perdu.

Le Sniperland Golf, c'est une compétition de tir sur cible qui rassemble les plus férus d'entre nous tous les fin juin. C'est une rencontre très conviviale, je te la recommande vivement.
Image

Scipiooo
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2022 17:23

Re: présentation Scipiooo

Message par Scipiooo » 14 sept. 2022 17:44

Ah oui je vois, j'habite juste a coté des forges du saut du tarn.
Oui je vois les moules en bois, certains sont encore en présentations dans le musée. cette Forge est bourré d'histoire, allant de la fonderie jusqu'au râpes et limes qu'ils créaient sans oublier les Forgerons qui bossaient avec les énormes martinets a l'époque ^^

Pour Sniperland je ne suis pas encore expérimenté dans le domaine, qui sait un jour peut être ^^

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: présentation Scipiooo

Message par groquik » 17 sept. 2022 4:36

Bienvenue ici
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre