Présentation de Balou

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Balou_8
Messages : 3
Inscription : 29 août 2022 20:34

Présentation de Balou

Message par Balou_8 » 29 août 2022 20:56

Bonjour à toutes et tous ! Moi c'est Balou, j'ai 28 ans, originaire de Suisse, je suis actuellement directeur d'une entreprise d'informatique en Suisse, que j'ai fondée en 2022.

Je suis un grand passionné de moto, de tir, d'armes et d'hélicoptère. J'ai eu, avec un grand honneur, l'occasion de rejoindre les SONS, Sons Of Liberty, il y a de ça maintenant bien des années. J'ai commencé l'airsoft vers mes 16 ans.

Je me suis mis au sniper récemment, j'ai pu participer au golf en suisse en 2021, et depuis j'essaye de m'améliorer. Il faut de la patience, du self-control, un excellent moment en maitrise de soi.

J'ai choisi de m'inscrire sur ce forum, car j'aime les challenges, et l'on m'a dit qu'il y en avait à battre, le post arrive tout soudain. Je pense peut-être m'inscrire au Golf l'année prochaine (français), car cette année, on se voit dans 4 jours en suisse !

Je vous remercie, et au plaisir de définir le podium cette année avec vous et boire des godets !

Salutations, cordialement, amicalement, Balou.
Si un problème n'a pas de solution, c'est que ce n'est pas un problème / Si tu commences quelque chose, soit tu le fais bien, soit tu le fais pas

Avatar de l’utilisateur
Néo
Adhérent Sniperland
Messages : 45
Inscription : 12 août 2019 14:55
Localisation : Fribourg (CH)
Contact :

Re: Présentation de Balou

Message par Néo » 29 août 2022 21:17

Welcom boys
_________________
FiFi
http://www.tpfribourg.com/matrix.jpg

On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.

Répondre