Présentation du petit gars (Azra)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Azra
Messages : 1
Inscription : 23 août 2022 18:11

Présentation du petit gars (Azra)

Message par Azra » 23 août 2022 18:28

Bonjour/Bonsoir à tous on va essayer de faire dans l'originalité même si ma femme vous dirait que ce n'est pas mon fort 😁

Moi c'est Nathan alias Azra, j'ai 27 ans et je vis du coter de perpignan mais je compte déménager dans le Jura d'ici 2 ans

A part le Airsoft j'aime beaucoup de choses notamment le métal, le 7 ème art et World of Warcraft 😁
Mécanicien de métier mais surtout par passion j'aime aussi tout ce qui est belle mécanique et belle carrosserie 😏

Sinon j'ai en ma possession une réplique de bar 10 jde chez ing jong légèrement upgrade et un colt 1911 Co2 anniversaire

Ancien joueur AEG j'en ai eu marre de défourailler dans tout les sens et j'ai chercher un mode de jeu plus .... "Poser" et je suis tomber amoureux du Sniper. Le plaisir d'attendre LE moment, LA bille décisive qui fera mouche le tout en étant le plus invisible possible ... A la limite de se faire marcher dessus :P
Je peux aussi jouer plus activement si je suis en escouade comme chasseur urbain par exemple
Voilà voilà c'est tout pour moi
Au plaisir de vous voir un de ces jours les amies 🙏

Azra, juste un bout de pelouse .

Répondre