Ma présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Giltton42
Messages : 2
Inscription : 12 août 2022 9:11
Localisation : Savoie

Ma présentation

Message par Giltton42 » 12 août 2022 9:31

Bjr la commu !

Moi c'est Giltton, , j'ai 43 ans , je pratique l'airsoft depuis quelques temps maintenant ainsi que le tir sportif du côté de la savoie.

Je m'entraine dans la Savoie (51) et l'Auvergne Rhône Alpes. J'ai un terrain privé (bois), avec mes enfants.

Je suis arrivé dans le monde du tir sportif grâce à un pote d'enfance.

Pour ce qui est de mon equipement : J'ai une tenue en camo complet + ghilie Viper, pour mon Snip, c'est un VSR 10 Marui, que j'ai upgradé à 445 fps, il fait bien le boulot malgré un petit side spine sur la droite, une fois passé les 30m. Je viens ici pour me renseigné sur ce qui est de mieux en 2022 en terme d'airsoft.

Et je suis un grand fan de randonnée et tout autre type de sport donc si on peut aussi échanger à ce sujet, je serai heureux.

A bientot,
"Je t'aurais bien visé en pleine tête, mais je suis pas assez bon tireur."

2 guns - Steven Grant

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ma présentation

Message par Alumyx » 12 août 2022 9:37

C'est grace à des présentations comme ça que je me sens jeune ! :P Bienvenue sur Sniperland Giltton. Ton parcours est intéressant, en général, ce sont plutôt les airsofts qui deviennent tireurs sportifs, pas l'inverse. Le VSR est toujours une référence en la matière, mais si tu veux diversifier ton matos, il y a eu pas mal de nouveautés ces dernières années, je te laisse parcourir le forum pour te faire une petite idée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Giltton42
Messages : 2
Inscription : 12 août 2022 9:11
Localisation : Savoie

Re: Ma présentation

Message par Giltton42 » 12 août 2022 10:07

Merci pour l'accueil, je vais parcourir tout ça !

:)
"Je t'aurais bien visé en pleine tête, mais je suis pas assez bon tireur."

2 guns - Steven Grant

Répondre