Présentation de Sniper5752

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Sniper5752
Messages : 3
Inscription : 06 août 2022 17:56

Présentation de Sniper5752

Message par Sniper5752 » 06 août 2022 18:26

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde de l'airsoft, j'ai 50 ans et je débute, mais j'ai toujours aimé le tir. En fait j'ai débuté l'airsoft pour faire du tir sur cible pour commencer. Pour la suite on verra.
J'ai acheté un T96 Well MB08D que je viens d'upgrader (fini aujourd'hui) après avoir fait des affaires pendant les soldes (kit cylindre PDI Palsonite T96 HD + bloc détente PDI + cales PDI + patins amortisseurs Laylax + Bloc hop up laiton SHS avec joint Guarder transparent (j'avais que celui-ci suite erreur de commande, il va sûrement falloir que je recommande un Prometheus beaucoup plus dur)
J'ai eu un mal fou à trouver un ressort de 13mm (Modify S140+) ... beaucoup de sites n'indiquent même pas la taille des ressorts qu'ils vendent.
Canon Swiss Arms de 6.01 et là j'ai aussi une interrogation
Comme je débute j'ai un peu galéré pour faire cette upgrade , mais avec tous les tutos et vidéos sur Youtube je m'en suis sorti à peu près.
Mais le résultat n'est pas celui attendu, c'est pour cela que je viens de m'inscrire ici, pour avoir des avis d'experts en upgrade.

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation de Sniper5752

Message par Zhobiix » 06 août 2022 18:45

Bienvenue à toi !

Tu devrais trouver réponses à tes questions ici ;)
Golfeur
VSR Addict

Répondre