présentation Husky401

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
husky401
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2022 8:25

présentation Husky401

Message par husky401 » 04 juil. 2022 8:54

bonjour à tous,
je suis Husky401 (rien à voir avec le chien mais avec mon autre passion, la moto et husqvarna), j'ai 29 ans et suis contrôleur 3D dans l'industrie nucléaire.
Je pratique l'airsoft depuis mes 15 ans avec de longues périodes de coupure au milieu faute de temps, mais depuis 2 ans nous remontons une équipe sérieuse et dynamique entre le 71 et 42 la T.A.C (à Chauffailles pour les gens du coin)

J'ai essayé un peu tous les types de jeu, du PA aux AEG en passant par le snipe un petit temps à mes début mais sans conviction faute de moyen pour du bon matériel. aujourd'hui je joue principalement avec un AEG, une réplique de MK18 provenant de chez Lancer Tactical, mais cette réplique m'a refait découvrir les joies du tir de précision avec son canon en 6.03 d'origine et une bonne mécanique, je me suis vu jouer plus qu'en semi auto et en finesse :roll: .

Je saute donc le pas et me remet au snipe, étant aussi tireur sportif à coté c'est quand même quelque chose qui me plait malgré ma déception passé, étant aussi passionné d'histoire j'ai trouvé le meilleur choix à mes yeux (ça n'engage que moi ^^) un KAR 98K de chez PPS à gaz avec canon de 6.02 pdi.
Et la c'est l'illumination, j'adore ce type de jeu, je ne me sépare plus de ma réplique et je pense avoir trouvé ce qui me convient réellement, c'est pour ça que je suis ici, pour approfondir le sujet grâce à votre expérience et pouvoir, quand mon tour sera venu, transmettre aussi entre passionnés.

Je vous remercie pour le temps que vous avez passé à me lire.
Au plaisir d’échanger et pourquoi pas faire des rencontres entre assos :D

Husky401

Répondre